report d'étude

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
pucensoie

report d'étude

Message par pucensoie »

Je suis étudiante en 3ème année et j'aimerai avoir des renseignements sur le report d'étude. J'aimerai savoir quelles sont les modalités, si on garde le bénéfice des partiels réussis, des stages effectués? A quelle condition on peut faire un report(à part pour une grossesse)... enfin tout ce que vous savez. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tecktonikboy36
Régulier
Régulier

Message par tecktonikboy36 »

salut ! je peux te renseigner car moi même j'ai fait un report d'études !
Aujourd'hui, je suis infirmier donc tout est possible.
Tu reprends où tu as arrêté. Donc tu vas garder toutes tes notes d'avant.
Tu as le droit à 1,2,3 ans.

C'est une décision difficile à prendre mai réfléchis bien !

Voilà

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des jours et des vies ! comme le sable dans le sablier, il y a les jours de notre viE ...
tecktonikboy36
Régulier
Régulier

tu as le droit d'arrêter pour n'importe quel motif ! C'est un droit et normalement, le motif de ton arrêt ne les regarde pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des jours et des vies ! comme le sable dans le sablier, il y a les jours de notre viE ...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

tecktonikboy36 a écrit :tu as le droit d'arrêter pour n'importe quel motif ! C'est un droit et normalement, le motif de ton arrêt ne les regarde pas !