bien vu téta ton avatar, moi perso je m'en fous mais effectivement, compte tenu de ta question, nous sommes en droit de te poser nous même une question....
les hommes musclés ? mouais bof
j'ai pas dit que j'aimais pas mais je regarde aps ça en priorité
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
y'en a qui aime et d'autres pas
pourquoi cette question ,c'est parce que t'est maigrichon et que t'as pas de copine ou bien une montagne de muscle exposé dans un cirque
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Ben moi j'aime pas spécialement les gars musclés ... qu'il le soit ou pas ça ne change pas grand chose pour moi ... sinon je trouve ton avatar choquant, t'as pas trouvé un monsieur muscle avec un slip ??
ah ben nan quand meme
mais serieux j'ai un ex tout musclé...bof! po moyen d'poser la tete po confortable
alors qu'un ti oreiller bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alors une biscotte.un po epais.pas mal du tout aussi!!!
Havana a écrit :Ben moi j'aime pas spécialement les gars musclés ... qu'il le soit ou pas ça ne change pas grand chose pour moi ... sinon je trouve ton avatar choquant, t'as pas trouvé un monsieur muscle avec un slip ??
Que font les modos ? Pff
je l'avait pas vu
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Havana a écrit :Ben moi j'aime pas spécialement les gars musclés ... qu'il le soit ou pas ça ne change pas grand chose pour moi ... sinon je trouve ton avatar choquant, t'as pas trouvé un monsieur muscle avec un slip ??
Que font les modos ? Pff
je l'avait pas vu
Oui et je pense que t'es pas le seul à pas l'avoir vu ... pourtant ... 'fin bref ... ça n'a rien à faire ici ...