conservation SHA apres ouverture
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ouinnawak a écrit :Faut se poser des questions si un flacon de SHA est pas fini en 6 moisALINE PITT a écrit : dans d'autres structures j'ai vu 6 mois et 3 mois.....![]()

- estafete68
- aurelie008
- Adepte
ça peut être des flacons dans les chambres! et si on a chacun notre petit flacon de sha dans les poche on n'utilise pas forcément celui des chambres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ALINE PITT a écrit :Ouinnawak a écrit :Faut se poser des questions si un flacon de SHA est pas fini en 6 moisALINE PITT a écrit : dans d'autres structures j'ai vu 6 mois et 3 mois.....![]()
Promo 2007/2010 en février.
Résultats DE le 11 mai...
Résultats DE le 11 mai...
D'après le Clin, la petite bouteille devrait nous durer le temps d'une journée. EH OUI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

3 ème année
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
j'ai vu les papeirs dans la salle de soins et avec grande surprise ça se garde un an après ouverture mais bon en general un flacon ne dure pas très longtemps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- daphnée
- Star VIP
1 anmc&le a écrit :j'ai vu les papeirs dans la salle de soins et avec grande surprise ça se garde un an après ouverture mais bon en general un flacon ne dure pas très longtemps!

Chez nous également 1 mois

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
pour la marque "sterilium" après ça depend peut etre de la marque mais j'ai vraiment été surprise j'ai relu plusieurs fois du coup!
enfin du coup je redoute, j'irais re reverifier demain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin du coup je redoute, j'irais re reverifier demain

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Salut!
une hygiéniste est intervenue dans notre IFSI et nous a précisé que le SHA ne périmait pas puisqu'il contenait de l'alcool
"On conserve bien des bocaux de cerises plongées dans de l'alcool indéfiniment non? ben c'est pareil pour le SHA!!
une hygiéniste est intervenue dans notre IFSI et nous a précisé que le SHA ne périmait pas puisqu'il contenait de l'alcool