Un de plus !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Un de plus !

Bonsoir tout le monde ! en cette heure si tardive ^^ !
et felicitations tout le monde !
Voila voilou, j'en passe deux, j'étais plus que perplexe, mais au final , admis aux deux ifsi, Pontivy, et la Roche sur Yon,j'attends donc l'oral...
Mais je flip ! comme jamais !
auriez vous quelques liens utiles ? des astuces ? des trucs ? enfin, vous voyez ce que je veux dire !

En tout cas ce forum en génial ! il m'a permis de m'entrainer suffisament pour ce concours, donc ; merci a tous...
Et good luck for the oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut Georgio!
Félicitations tout d'abord!
C'est toujours comme ça quand on s'y attend le moins...
Bravo en tous cas, maintenant, y'a plus qu'à....
en ce qui concerne les "tuyaux" de l'oral, il y a un post la dessus, je pense qu'il te serait plus judicieux d'aller le consulter, tu perdras moins de temps à attendre des réponses ici!
Bon courage en tous cas!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations tout d'abord!
C'est toujours comme ça quand on s'y attend le moins...
Bravo en tous cas, maintenant, y'a plus qu'à....
en ce qui concerne les "tuyaux" de l'oral, il y a un post la dessus, je pense qu'il te serait plus judicieux d'aller le consulter, tu perdras moins de temps à attendre des réponses ici!
Bon courage en tous cas!

Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille