convocation oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

puce46

convocation oral

Message par puce46 »

coucou je sais ke je suis admissible à mende les résultats étaient sur le net mardi dernier mais je n'ai toujours pas reçu la convocation pour loral et je commence à minquiété.quelqu'un aurait des info?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

Les convocations mettent souvent du temps à arriver ! Ne t'en fais pas, ça ne va plus tarder !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
sakhiyya
Fidèle
Fidèle

Message par sakhiyya »

kanaah a écrit :Les convocations mettent souvent du temps à arriver ! Ne t'en fais pas, ça ne va plus tarder !
Felicitaion , tu as eu tous tes concours.
Je te souhaite bonne chance pour tes oraux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Oui ne t'en fais pas , ma convocation pour toulouse je l'ai recu une bonne semaine apres je crois. Attends encore un peu et au pire tu peux appeler l'ifsi si ca tarde trop.
Bon courage pour tes orauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu parles de mardi de cette semaine ou celui de la semaine dernière ?

En même temps avec les jours fériés, c'est long aussi... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HAMLET-30
Forcené
Forcené

Message par HAMLET-30 »

Coucou !

Moi aussi j'ai toujours pas reçu la convocation de Kléber, Nimes. On est allé voir pour moi et la personne qui s'en est chargée a déjà recu sa convocation pour le 22 mai, la semaine derniere.
je me faisais du souci aussi. Je vais donc patienter.
Mais juste une question : on les recoit tous en meme temps ou tout depend de l'ordre de passage ?? :roll:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à tous et à toutes !
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

HAMLET-30 a écrit : Mais juste une question : on les recoit tous en meme temps ou tout depend de l'ordre de passage ?? :roll:

Logiquement tu reçois la convocation en même temps que la notification des résultats. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HAMLET-30
Forcené
Forcené

Message par HAMLET-30 »

Merci Juju d'avoir répondu. :clin:
Je pense m'etre mal exprimée : est ce que les candidats qui vont passer les oraux recoivent les convocations en meme temps (à 1jour ou 2 pres) ?
je m'explique, j'ai vu que du 20 mai ou 20 juin, je crois, les oraux vont se derouler. On ne passera pas tous dans le meme ordre, le meme jour. Comment savoir si le courrier ne s'est pas perdu ?

J'espere avoir été un peu plus clair.

Merci pour tout :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ros@
Habitué
Habitué

Message par ros@ »

coucou hamlet-30, avec les jours fériés tout est un peu plus long. Mais mardi tu seras à une semaine du début des oraux d'après ce que tu dis :o :o .... Moi, à ta place, si je n'avais toujours rien reçu au courrier mardi, je contacterai directement l'ifsi. Et surtout bon courage pour l'oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
Isabelle30
Habitué
Habitué

Message par Isabelle30 »

Salut,

Je suis admissible aussi à Nîmes (CHU) et je n'ai toujours rien reçu. S'il n'y a rien mardi ou mercredi, je pensais les appeller pour savoir où ils en sont.
Peut-être qu'effectivement ils étalonnent leurs envois en fonction des dates de passage.

Bon courage à tout le monde pour les révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
HAMLET-30
Forcené
Forcené

Message par HAMLET-30 »

ros@ a écrit :coucou hamlet-30, avec les jours fériés tout est un peu plus long. Mais mardi tu seras à une semaine du début des oraux d'après ce que tu dis :o :o .... Moi, à ta place, si je n'avais toujours rien reçu au courrier mardi, je contacterai directement l'ifsi. Et surtout bon courage pour l'oral!!
merci c'est ce que je compte faire. :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili
Insatiable
Insatiable

Message par lili »

Je crois qu'il n'y a aucune raison de t'inquiéter (même si je me suis inquiétée pour la mêm chose que toi il y a quelques temps!!!), tu peux recevoir une convocation jusqu'à une semaine avant la période des oraux, si elle n'arrive toujours pas, tu peux appeler l'IFSi pour te renseigner! bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009/2012 ]

Le 23 Février, c'est la rentrée!
Dii
Régulier
Régulier

Message par Dii »

Je répond pour Hamlet, je suis moi aussi admissible a Klébert et je m'etonner den rien avoir recut alrs qu'on m'avait dit que ça serait assez rapide..
Etant assez stresser opour ce genre de chose, j'ai téléphoner, et en fait ils ont envoyé les convocs en deux fois, des premieres pour apparemment le debut de l'alphabet (nom de famille) et une deuxieme tourner qui devrais arriver mi cette semaine...
Donc a priori pas de souci...
En revanche si je l'ai toujours pas cettesemaine je rappelerais la semaine prochaine, mais d'une part je veux rester optimiste et de deux je veux pas avoir l'air de les harceler! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HAMLET-30
Forcené
Forcené

Message par HAMLET-30 »

Coucou !

Merci Dii :) au moins la secretaire n'aura pas a se répéter.Je vais donc attendre comme une gentille fifille :clin:
Isabelle30
Habitué
Habitué

Message par Isabelle30 »

Merci Dii pour l'information !
Bonne continuation,
Isabelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
Verrouillé