convocation oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Si votre conversation concerne le concours de Nîmes il peut s'orienter vers ce topic. Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Fidèle
les resultat de la croix rouge francais étaient affiché le 6 mai et je ne les ai toujours pas recu je m'inquiete aussi;
quelqu'un aurait-il recu sa convocation pour la croix rouge de paris svp ?si oui quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un aurait-il recu sa convocation pour la croix rouge de paris svp ?si oui quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rendez-vous dans Concours CRF Pariskorrigannez a écrit :les resultat de la croix rouge francais étaient affiché le 6 mai et je ne les ai toujours pas recu je m'inquiete aussi;
quelqu'un aurait-il recu sa convocation pour la croix rouge de paris svp ?si oui quand ?

coucou !!!
moi ausii je suis admissible sur mende mais toujours pas de convocation a l'horizon...si jamais je reçois quelque chose je te ferai signe
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi ausii je suis admissible sur mende mais toujours pas de convocation a l'horizon...si jamais je reçois quelque chose je te ferai signe

Je sais que moi j'ai recu mes convocs pour l'oral peu de temps après qu'ils les aient affichés. Le mieux serait de téléphoner pour savoir si les convocations ont été envoyées.Vous serez rassurés!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.korrigannez a écrit :les resultat de la croix rouge francais étaient affiché le 6 mai et je ne les ai toujours pas recu je m'inquiete aussi;
quelqu'un aurait-il recu sa convocation pour la croix rouge de paris svp ?si oui quand ?
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?