convocation oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Si votre conversation concerne le concours de Nîmes il peut s'orienter vers ce topic. Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
korrigannez
Fidèle
Fidèle

Message par korrigannez »

les resultat de la croix rouge francais étaient affiché le 6 mai et je ne les ai toujours pas recu je m'inquiete aussi;
quelqu'un aurait-il recu sa convocation pour la croix rouge de paris svp ?si oui quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

korrigannez a écrit :les resultat de la croix rouge francais étaient affiché le 6 mai et je ne les ai toujours pas recu je m'inquiete aussi;
quelqu'un aurait-il recu sa convocation pour la croix rouge de paris svp ?si oui quand ?
Rendez-vous dans Concours CRF Paris :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuota

Message par kuota »

coucou !!!
moi ausii je suis admissible sur mende mais toujours pas de convocation a l'horizon...si jamais je reçois quelque chose je te ferai signe :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

korrigannez a écrit :les resultat de la croix rouge francais étaient affiché le 6 mai et je ne les ai toujours pas recu je m'inquiete aussi;
quelqu'un aurait-il recu sa convocation pour la croix rouge de paris svp ?si oui quand ?
Je sais que moi j'ai recu mes convocs pour l'oral peu de temps après qu'ils les aient affichés. Le mieux serait de téléphoner pour savoir si les convocations ont été envoyées.Vous serez rassurés!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Verrouillé