concours en septembre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
uij_35206
Habitué
Habitué

concours en septembre

Message par uij_35206 »

comment savoir dans quelles ifsi il feront un deuxième concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BEZIERS,CG 8/20.TP 5,50/20
MILLAU,non admissible
Galaxia
Fidèle
Fidèle

Message par Galaxia »

je pense qu'il faut attendre juillet pour le savoir, mais pas du tout sur, je sais que dans le pays de la loire il y en a en septembre..pour les autre je sais pas. Il me semble avoir entendu que paris en avait un aussi mais pas du tout surÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: concours en septembre

Message par Juju5544 »

[quote=""christel""]comment savoir dans quelles ifsi il feront un deuxième concours?[/quote]

Tu parles d'un second concours pour une rentrée en septembre ? (C'est un peu tôt pour savoir)
Ou un concours pour une rentrée en février ?

Dans le cas du deuxième, tu peux jeter un oeil dans ce topic.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé