prix de l'école

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
souflette

prix de l'école

Message par souflette »

coucou,
je passes mon oral a rennes (guillaume régnier) bientôt, et je ne connais pas le prix de l'école une fois en formation.
c'est une question qui peut etre demandée à l'oral et j'ai cherché sur leur site internet, rien ...
si vous avez une réponse...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

As-tu pensé à jeter un oeil dans cette Annonce ?

Tu y aurais trouvé ce topic.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Bonjour!
Je ne suis pas du tout de rennes, je ne connais pas l'école, mais si ce n'est pas une école privé, dans ce cas, la scolarité n'est pas payante.
Les seuls frais à ta charge ce sera pour le trousseau (blouses, chaussures, livres) ainsi que les frais d'inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Verrouillé