Etudiant en Belgique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: étudiant en belgique
Au faites les filles vous reprenez quand les cours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
salut,Medison a écrit :Au faites les filles vous reprenez quand les cours ?
moi je reprend le 2 septembre et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh sa vas, moi je reprends que le 15 Septembre, sinon les cours à ton école sa vas, c'est pas trop compliqué.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa va la première année c très bien passer j'ai eu la distinction et j'ai donc bien profiter de mes 2 mois de vacances, mes j'appréhende la 2éme année car on entent dire que c'est la plus dur, mais bon on verra.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
bonjour moi aussi je rentre en deuxiéme année a avé maria le 2 septembre j'est hate te peur aussi car j f la premier ya 6 ans et pour la démarche d soins ou la pharmaco j'aurais aimer qu'on m'envoie les cours par email pour m'aider si sa ne dérange pas merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu as fait ta première année il y'a 6 ans ?raurlie59330 a écrit :bonjour moi aussi je rentre en deuxiéme année a avé maria le 2 septembre j'est hate te peur aussi car j f la premier ya 6 ans et pour la démarche d soins ou la pharmaco j'aurais aimer qu'on m'envoie les cours par email pour m'aider si sa ne dérange pas merci

Moi on me dit toujours que c'est la première année la plus dure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kel1982 a écrit :sa va la première année c très bien passer j'ai eu la distinction et j'ai donc bien profiter de mes 2 mois de vacances, mes j'appréhende la 2éme année car on entent dire que c'est la plus dur, mais bon on verra.
la première c bien passer il y a pas bcp de pratique de soin c plus de la théorie tendis qu'en 2 éme c l'inverse plus de pratique est c'est le plus difficile, moi j'ai un diplôme d'aide soignante que j'ai fait a lyon en 2007, donc j'avais quelque base pour la 1 ereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raurlie59330 a écrit :bonjour moi aussi je rentre en deuxiéme année a avé maria le 2 septembre j'est hate te peur aussi car j f la premier ya 6 ans et pour la démarche d soins ou la pharmaco j'aurais aimer qu'on m'envoie les cours par email pour m'aider si sa ne dérange pas merci
salut,
tu a fait ou ta 1ere? en france ou en belgique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oki et tu est Bachelière ou en Breveté ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kel1982 a écrit :la première c bien passer il y a pas bcp de pratique de soin c plus de la théorie tendis qu'en 2 éme c l'inverse plus de pratique est c'est le plus difficile, moi j'ai un diplôme d'aide soignante que j'ai fait a lyon en 2007, donc j'avais quelque base pour la 1 ere
je suis en A2 spécialité santé mentaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A ok donc en breveté alors.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kel1982 a écrit :je suis en A2 spécialité santé mentale
et tu entre en a1 c sa? prete alors pour 3 année d'etudes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Excuse moi mais A1 et A2 cela signifie quoi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kel1982 a écrit :et tu entre en a1 c sa? prete alors pour 3 année d'etudes?
sa la meme signification que pour bachelier ou brevetéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.