Etudiant en Belgique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Medison
Accro
Accro

Re: étudiant en belgique

Message par Medison »

Au faites les filles vous reprenez quand les cours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
kel1982
Régulier
Régulier

Message par kel1982 »

Medison a écrit :Au faites les filles vous reprenez quand les cours ?
salut,

moi je reprend le 2 septembre et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Oh sa vas, moi je reprends que le 15 Septembre, sinon les cours à ton école sa vas, c'est pas trop compliqué.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

kel1982
Régulier
Régulier

Message par kel1982 »

sa va la première année c très bien passer j'ai eu la distinction et j'ai donc bien profiter de mes 2 mois de vacances, mes j'appréhende la 2éme année car on entent dire que c'est la plus dur, mais bon on verra.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raurlie59330
Régulier
Régulier

Message par raurlie59330 »

bonjour moi aussi je rentre en deuxiéme année a avé maria le 2 septembre j'est hate te peur aussi car j f la premier ya 6 ans et pour la démarche d soins ou la pharmaco j'aurais aimer qu'on m'envoie les cours par email pour m'aider si sa ne dérange pas merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

raurlie59330 a écrit :bonjour moi aussi je rentre en deuxiéme année a avé maria le 2 septembre j'est hate te peur aussi car j f la premier ya 6 ans et pour la démarche d soins ou la pharmaco j'aurais aimer qu'on m'envoie les cours par email pour m'aider si sa ne dérange pas merci
tu as fait ta première année il y'a 6 ans ? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

kel1982 a écrit :sa va la première année c très bien passer j'ai eu la distinction et j'ai donc bien profiter de mes 2 mois de vacances, mes j'appréhende la 2éme année car on entent dire que c'est la plus dur, mais bon on verra.
Moi on me dit toujours que c'est la première année la plus dure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

kel1982
Régulier
Régulier

Message par kel1982 »

la première c bien passer il y a pas bcp de pratique de soin c plus de la théorie tendis qu'en 2 éme c l'inverse plus de pratique est c'est le plus difficile, moi j'ai un diplôme d'aide soignante que j'ai fait a lyon en 2007, donc j'avais quelque base pour la 1 ereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kel1982
Régulier
Régulier

Message par kel1982 »

raurlie59330 a écrit :bonjour moi aussi je rentre en deuxiéme année a avé maria le 2 septembre j'est hate te peur aussi car j f la premier ya 6 ans et pour la démarche d soins ou la pharmaco j'aurais aimer qu'on m'envoie les cours par email pour m'aider si sa ne dérange pas merci

salut,
tu a fait ou ta 1ere? en france ou en belgique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

kel1982 a écrit :la première c bien passer il y a pas bcp de pratique de soin c plus de la théorie tendis qu'en 2 éme c l'inverse plus de pratique est c'est le plus difficile, moi j'ai un diplôme d'aide soignante que j'ai fait a lyon en 2007, donc j'avais quelque base pour la 1 ere
Ah oki et tu est Bachelière ou en Breveté ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

kel1982
Régulier
Régulier

Message par kel1982 »

je suis en A2 spécialité santé mentaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

kel1982 a écrit :je suis en A2 spécialité santé mentale
A ok donc en breveté alors.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

kel1982
Régulier
Régulier

Message par kel1982 »

et tu entre en a1 c sa? prete alors pour 3 année d'etudes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

kel1982 a écrit :et tu entre en a1 c sa? prete alors pour 3 année d'etudes?
Excuse moi mais A1 et A2 cela signifie quoi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

kel1982
Régulier
Régulier

Message par kel1982 »

sa la meme signification que pour bachelier ou brevetéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé