Etudiant en Belgique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Inscription en école infirmier en Belgique
Bonjour à tous!
Je suis actuellement étudiante en terminale ST2S (Sciences Technologiques Sanitaire et Sociale) près d'Epinal dans les Vosges (88), j'ai passé un concours infirmier que je n'ai pa eu de très peu de point. J'ai donc ainsi pensé à m'inscrire dans une école d'infirmière en Belgique, là où il n'y a pas de concours d'entrée!
Je me suis renseigné un peu sur les forum et l'école HELMo Sainte-Julienne à Liège me revient souvent!
J'aimerais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi et pensent s'inscrire en Belgique cette année, et si oui, dans quelle école de quelle ville ?
Et si quelqu'un connait les modalités d'inscriptions ?
merci d'avance, en espérant avoir quelques réponses
!
Bonne journée à toutes et tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement étudiante en terminale ST2S (Sciences Technologiques Sanitaire et Sociale) près d'Epinal dans les Vosges (88), j'ai passé un concours infirmier que je n'ai pa eu de très peu de point. J'ai donc ainsi pensé à m'inscrire dans une école d'infirmière en Belgique, là où il n'y a pas de concours d'entrée!
Je me suis renseigné un peu sur les forum et l'école HELMo Sainte-Julienne à Liège me revient souvent!
J'aimerais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi et pensent s'inscrire en Belgique cette année, et si oui, dans quelle école de quelle ville ?
Et si quelqu'un connait les modalités d'inscriptions ?
merci d'avance, en espérant avoir quelques réponses

Bonne journée à toutes et tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Etudiant en Belgique