TFE Accueil en oncologie hématologie pédiatrique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE Accueil en oncologie hématologie pédiatrique
Je fais mon TFE sur l'importance de l'accueil en onco hémato pédiatrique, pour mettre en évidence l'importance de l'accueil dans ces services difficiles.Ainsi que les répercussions sur un accueil non éffectué je joint mon questionnaire étant dans une région où les services pédiatriques d'oncologie se font rares je vous demande votre aide.
Merci de vos réponses.
Question 1 : Depuis combien de temps êtes vous diplômés ?
Depuis combien de temps êtes-vous dans le service ?
Est-ce un choix personnel, si oui pourquoi ?
Question 2 : Avez-vous déjà réalisé des entretiens d’accueil, quand est-il fait ?
Quel impact selon le moment ?
Question 3 : Pour vous qu’est ce qu’un entretien d’accueil ?
Utilisez-vous des supports pour réaliser les entretiens (type livret d’accueil, brochures…) Si oui ou non pourquoi ?
Question 4 : Est’ il difficile de réaliser des entretiens d’accueil complet ? Si oui ou non pourquoi ?
Question 5 : En quoi un entretien d’accueil est il important pour la prise en charge du patient ?
Question 6 : Selon vous l’entretien d’accueil à t’il le même impact si il est réalisé quelques jours plus tard ? Si oui ou non pourquoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de vos réponses.
Question 1 : Depuis combien de temps êtes vous diplômés ?
Depuis combien de temps êtes-vous dans le service ?
Est-ce un choix personnel, si oui pourquoi ?
Question 2 : Avez-vous déjà réalisé des entretiens d’accueil, quand est-il fait ?
Quel impact selon le moment ?
Question 3 : Pour vous qu’est ce qu’un entretien d’accueil ?
Utilisez-vous des supports pour réaliser les entretiens (type livret d’accueil, brochures…) Si oui ou non pourquoi ?
Question 4 : Est’ il difficile de réaliser des entretiens d’accueil complet ? Si oui ou non pourquoi ?
Question 5 : En quoi un entretien d’accueil est il important pour la prise en charge du patient ?
Question 6 : Selon vous l’entretien d’accueil à t’il le même impact si il est réalisé quelques jours plus tard ? Si oui ou non pourquoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne parlons pas aussi de consultation infirmiere d'annànce en oncologie s'inscrivant dans le dispositif prevu par la mesure 40 du plan cancer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- super-couac
- Accro
où peut on trouver le plan cancer dans son intégralité ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.wyllette a écrit :ne parlons pas aussi de consultation infirmiere d'annànce en oncologie s'inscrivant dans le dispositif prevu par la mesure 40 du plan cancer ?
IDE au bloc traumato/ortho