Prepa ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prepa ifsi
Bonsoir!!!
J'aimerai savoir si les places en prepa ifsi sont limitées, et si je peux m'inscrire à plusieurs prepa ifsi si elles sont limitées?
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir si les places en prepa ifsi sont limitées, et si je peux m'inscrire à plusieurs prepa ifsi si elles sont limitées?
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aucune limitation pour s'inscrire dans plusieurs prépa si ce n'est qu'il faut avoir le porte-monnaie qui suit 
En revanche, les places dans les prépas sont limitéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En revanche, les places dans les prépas sont limitéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 11 mai 2008 19:49, modifié 1 fois.
- alexandra.lep
- Accro
Ben il y a des limitations pour les prépas publiques dans les lycées!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!