Site Internet pour les nuls en math (comme moi!)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Site Internet pour les nuls en math (comme moi!)
J'ai trouvé un site dans lequel on trouve toutes les réponses aux questions que l'on se pose: racines carrées, fractions, proportionnalités, pourcentages, etc... ainsi que la géométrie.
http://pagesperso-orange.fr/stefbase/maths/maths.htm
Il m'est d'un grand secours car il reprend les bases et est très compréhensible.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://pagesperso-orange.fr/stefbase/maths/maths.htm
Il m'est d'un grand secours car il reprend les bases et est très compréhensible.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par anouchka.rlg le 13 mai 2008 22:24, modifié 3 fois.
Formation Infirmiers.com pour fin 2008
- d@ntrium
- Insatiable
Merci , je crois que ce site sera bien utile pour le concours mais pourquoi pas pour les DE , des révisions des fois ça ne fait pas de mal !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- alexandra.lep
- Accro
Très intéressant mais il ne nous servira plus à grand chose pour l'instant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!