Résultats finaux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
*béné*
Habitué
Habitué

Résultats finaux

Message par *béné* »

Bonjour , moi j'ai une question concernant les résultats finaux du concours.Comment ca se passe ?? recoit on un courier pour nous dire si on est accepté ou si on est sur la liste complémentaire ?
Si on n'est pas accepté dans une école , j'ai lu que l'on pouvait faire une demande écrite avec nos notes dans d'autres IFSI en manque d'effectif ...?
Voila j'aimerais avoir + de précisions , merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Salut béné! Et bien oui tu reçois chez toi une lettre disant que tu es prise, sur LC ou pas prise! avec tes notes biensûr ^^

Si tu es sur LC, tu peux postuler à d'autres IFSI !! :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
*béné*
Habitué
Habitué

Message par *béné* »

Et justement comment savoir quels IFSI sont déficitaires ?
Je dois simplement envoyé une lettre de motivation et mes résultats c'est bien ca ?
Merci pour ton aide AlexandraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

*béné* a écrit :Recoit on un courier pour nous dire si on est accepté ou si on est sur la liste complémentaire ?
Bien sûr... Tu recevras un courrier avec tes notes et ton admission sur liste principale ou non.
*béné* a écrit :Si on n'est pas accepté dans une école, j'ai lu que l'on pouvait faire une demande écrite avec nos notes dans d'autres IFSI en manque d'effectif ...?
Tout à fait, tu peux jeter un oeil dans ce topic.
*béné* a écrit :Et justement comment savoir quels IFSI sont déficitaires ?
Difficile à dire actuellement. Tu peux jeter un oeil dans les topics des années précédentes mais cela peut changer d'année en année.
Des places à prendre, liste complémentaire soyez vigilants (2006)!
Désistements dans les écoles ? [Session automne 2007]
Abandon de place sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*béné*
Habitué
Habitué

Message par *béné* »

Ok merci beaucoup pour ces informations! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

en fait tu as le directeur de l'ifsi ainsi que le directeur de l'hôpital dont dépend cet ifsi qui se déplacent jusque chez toi pour t'annoncer que tu es pris a l'ifsi !! sisi c vrai je t'assure !!! hyperlool :) :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
*béné*
Habitué
Habitué

Message par *béné* »

ahhahahahah chatouille moi que je rigole ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

*béné* a écrit :ahhahahahah chatouille moi que je rigole ;)

pas de problème je donne mes réponses a la hauteur des questions hyperlool.... guiliguili !! :P :P :P :P :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

krebsweg a écrit :en fait tu as le directeur de l'ifsi ainsi que le directeur de l'hôpital dont dépend cet ifsi qui se déplacent jusque chez toi pour t'annoncer que tu es pris a l'ifsi !! sisi c vrai je t'assure !!! hyperlool :) :) :)
krebsweg a écrit :

pas de problème je donne mes réponses a la hauteur des questions hyperlool.... guiliguili !! :P :P :P :P :clin:
Je vous rappèle, Monsieur (ou Madame) Hyperlool, que vous êtes sur un forum d'échange et d'informations sur la profession d'infirmière
tout ceci s'inscrit dans un processus de relation d'aide, processus qui vous semble totalement étranger

vos réponses n'apportent rien et n'élèvent pas vraiment le débat
Rien ne vous oblige à répondre aux questions

de plus, je vous rappèle encore une fois que ,selonla charte d'utilisation du forum d'Infirmier.com , le langage SMS n'est pas autorisé.

Donc, si vous n'êtes pas en mesure d'apporter une réponse constructive nous vous serions gréé , à l'avenir, de bien vouloir vous abstenir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

:: YOYO :: a écrit :
krebsweg a écrit :en fait tu as le directeur de l'ifsi ainsi que le directeur de l'hôpital dont dépend cet ifsi qui se déplacent jusque chez toi pour t'annoncer que tu es pris a l'ifsi !! sisi c vrai je t'assure !!! hyperlool :) :) :)
krebsweg a écrit :

pas de problème je donne mes réponses a la hauteur des questions hyperlool.... guiliguili !! :P :P :P :P :clin:
Je vous rappèle, Monsieur (ou Madame) Hyperlool, que vous êtes sur un forum d'échange et d'informations sur la profession d'infirmière
tout ceci s'inscrit dans un processus de relation d'aide, processus qui vous semble totalement étranger

vos réponses n'apportent rien et n'élèvent pas vraiment le débat
Rien ne vous oblige à répondre aux questions

de plus, je vous rappèle encore une fois que ,selonla charte d'utilisation du forum d'Infirmier.com , le langage SMS n'est pas autorisé.

Donc, si vous n'êtes pas en mesure d'apporter une réponse constructive nous vous serions gréé , à l'avenir, de bien vouloir vous abstenir.
1) c'est pitoyable !!!!
2) je n'utilise aucun language sms
3) gardes ta "verbe" coincée pour d'autre circonstances yoyo, je ne fais que plaisanter avec béné ...d'autres plaisantent aussi largement sur ce forum !! hyperloool !!!

:P :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Si nous pourrions revenir au sujet principal de ce topic... A savoir les résultats finaux. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé