Stage social au lieu du médical

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zOUETTE

Stage social au lieu du médical

Message par zOUETTE »

Bonjour,

Voila j'envisage au mois de septembre (et pour une durée de 4 mois)de partir à l'étranger (en angletere) dans une structure pour adolescent difficile . A mon retour je voudrai passer des concours pour devenir infirmière.

Cependant une question me turlupine:
Est ce que c'est mauvais lors d'un oral de dire que l'on a effectié un stage davantage dans le social avant de passer les concours?? que dans le médical !

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

À petite question, petite réponse : lire la charte du forum, en particulier les conseils concernant le titre d'un message.

http://www.infirmiers.com/frm/charte.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leilani
Fidèle
Fidèle

Message par Leilani »

Le social et le médical ne sont pas incompatibles, mais plutot complémentaires à mon avis!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé