IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Dad2mars
Régulier
Régulier

Message par Dad2mars »

en general combien de temps apres avoir envoyer une lettre on obtient une reponse? enfin vers quelle date est on succeptible de nous appeler ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Philo
Habitué
Habitué

Message par Philo »

Moi aussi :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008- 2011 IFSI René Auffray
Philo
Habitué
Habitué

Message par Philo »

Moi j'ai envoyé les lettres lundi 30 juin j'ai eu des réponses le en fin de semaine et au début de celle ciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dad2mars
Régulier
Régulier

Message par Dad2mars »

des reponses positives j'espere ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Philo
Habitué
Habitué

Message par Philo »

3 réponses classiques (auxerre vichy perpignan) si des places se liberent on vous fait signe :!:
Le top se serait que l'AP HP me prenne 8)
J'ai appellé l'AP HP lundi dernier un responsable m'a dit d'envoyer un courrier au siège de l'APHP et que j'aurai une réponse en août j'espere vraiment que ça marchera on verra

voilou :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dad2mars
Régulier
Régulier

Message par Dad2mars »

oki :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fareed
Habitué
Habitué

Message par Fareed »

Pour votre information, Levallois ne prend pas, j'ai reçu un courrier ce matin en m'informant qu'ils ne prenaient pas et qu'ils ne pouvaient donner suite à ma requête. C'est bizarre car certaines personnes sur ce forum ont été prises. Je me demande sur quoi ils se basent.Mais bon ça ne vous empêche pas d'essayer de postuler!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nOogatine
Régulier
Régulier

Message par nOogatine »

J'ai envoyer des courriers le 01 juillet et pour l'APHP et les banlieues de Paris, je les ai envoyé hier.

J'attends des reponses, maintenant !
Si, j'ai une réponse, je vous tiendrez au courant. :clin:

J'espère aussi être prise à l'APHP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

nOogatine, si tu es prise à l'AP HP ca veux dire que moi aussi !! Alors j'espère qu'on sera prise toute les 2 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
jujumorgan
Régulier
Régulier

Message par jujumorgan »

je pense que Etampes (91- essone, sud de paris) est déficitaire car il y a seulement 16 personnes sur LC et un peu plus de 60 personnes sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI A VALENCE 2008/2011
nOogatine
Régulier
Régulier

Message par nOogatine »

J'espère aussi Pauline !! On croise les doigts ! :clin:

Etampes c'est une jolie ville ? Ca craint pas trop ?... si c'est bien, je vais aussi envoyer un courrier là bas ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BeNaMi974

Message par BeNaMi974 »

clement2203 a écrit :Bonjour,

En ce qui concerne le courrier adressé aux IFSI déficitaires,
savez-vous s'il faut le poster en recommandé avec AR ou bien en courrier classique à 0.53 €.

Merci d'avance.

tarif normal c'est déjç chère comme sa....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis sur LC 70ème a la Réunion :?

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray
BeNaMi974

Message par BeNaMi974 »

Voici des IFSI qui ne SONT PAS déficitaires car j'ai envoyé un candidature et ils m'ont répondus " nous sommes dans l'incapacité de répondre favorablement...... "

IFSI SUD FRANCILIEN Corbeil-Essonnes
Hopital Saint-jean Perpignan
IFSI Saint-Joseph marseille
IFSI Quétigny
IFSI CHU LYON
IFSI DUGERS
IFSI CH ARLES
IFSI SAINT JORES
IFSI CHU CAEN
IFSI LE PUY EN VELAY

Allez courage a vous comme a moi :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par BeNaMi974 le 08 juil. 2008 17:06, modifié 1 fois.
Admis sur LC 70ème a la Réunion :?

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray
Maggouze
Régulier
Régulier

Message par Maggouze »

Je commence à m'inquiéter.. Pourquoi les gens ont des réponses et pas moi? Bouhouhou :pleure: Ca fait plus d'une semaine que j'ai envoyé toutes mes lettres et toujurs rien.... Plus je vais sur le forum, plus je vois des gens qui ont des réponses et plus je desespere....On a beau me dire pas de nouvelles bonnes nouvelles, des fois j'y crois pas trop lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011!!!!!!!!!!!
cite d'or

ifsi deficitaire

Message par cite d'or »

je te comprends , moi aussi jai envoye 50 lettres et pas de reponses et je desespere aussi mais bon faut avoir confiance, des fois on est appelle 1 semaine avant la rentree alors gardons confiance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 petits bouts oceane 15 mois et estaban 2 mois
90 eme sur lc a marseille les flamants
Verrouillé