IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Philo
Habitué
Habitué

Message par Philo »

Il y'a quelques jours, j'ai eu au tel un monsieur du siège de l'AP HP il m'a dit qu'en aôut il enverrait des réponses pour les personnes qui ont envoyé un courrier s'il reste des places 1er arrivé 1er servi
Bref l'attente est longue :pleure:
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008- 2011 IFSI René Auffray
mimie16
Régulier
Régulier

Message par mimie16 »

Que la force soit avec nous :D

aller courage :roll: a toutes ou tous qui attendent une réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future éléves à orléans
Philo
Habitué
Habitué

Message par Philo »

C'est claire :D
Moi je veux juste une p'tite place toute p'titeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litchy

Message par litchy »

Est ce que certains d'entre vous on l'intention de repasser les concours cette année pour une rentrée en février? C'est quelque chose que j'envisage de faire si je n'obtiens pas de reponse favorable...Le problème c'est que les inscriptions à certains de ces concours se cloturent mi aout et que moi mi aout je serai toujours devant ma boite au lettre à attendre LA réponse!!!

Et vous, qu'allez vous faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimie16
Régulier
Régulier

Message par mimie16 »

Philo a écrit :C'est claire :D
Moi je veux juste une p'tite place toute p'tite
Oui moi aussi une tite place rien qu'une :? SVP!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future éléves à orléans
mimie16
Régulier
Régulier

Message par mimie16 »

litchy a écrit :Est ce que certains d'entre vous on l'intention de repasser les concours cette année pour une rentrée en février? C'est quelque chose que j'envisage de faire si je n'obtiens pas de reponse favorable...Le problème c'est que les inscriptions à certains de ces concours se cloturent mi aout et que moi mi aout je serai toujours devant ma boite au lettre à attendre LA réponse!!!

Et vous, qu'allez vous faire?
Moi dès que je suis en vacance (car là je taf) je révise mes concours et j'envoie mes dossier d'inscription

Même si j'espére avoir des réponses favorables :)

mieux vaut avoir une roue de secours comme on dit non??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future éléves à orléans
camiille
Habitué
Habitué

Message par camiille »

et si je dis "moi aussi" il se passe quoi ?
c'est vrai quoi ... une rikiki place pour une rikiki personne :roll: :oops: "sivoulpé" Mossieur Firmier ... voudrais une tit' place pour ... ben vous savez bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Philo
Habitué
Habitué

Message par Philo »

Pour ma part j'ai de la chance, j'ai déjà une place, j'avais demandé un report il m'a été accepté donc dans tous les cas si je rentre pas en septembre je rentre en février
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

courage ! l'année ou j'ai été prise sur courrier, j'ai recu ma réponse mi-aout !
je vous conseille de vous inscrire pour les 2eme concours. meme si le chèque est encaissé et que vous etes prises dans un IFSI déficitaire, c'est que du bonheur ! et au moins vous augmentez vos chances :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Philo
Habitué
Habitué

Message par Philo »

elfearwen64 tu avais reçu beaucoup de réponse positive si oui de quel école?
Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimie16
Régulier
Régulier

Message par mimie16 »

Je voulais vous deamnder est-ce quil est utile d'envoyer des lettres aus ifsi déficitaires dès maintenant?????? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future éléves à orléans
elfearwen64
VIP
VIP

oui tu peux toujours essayer, c'est juste que tes chances sont plus réduites...
j'ai recu beaucoup de réponses négatives, j'étais comme vous à désespérer quand j'ai enfin recu le courrier de l'IFSI de Suresnes. plus tard, fin aout/début septembre, j'ai aussi recu les courriers de Chartres, du lycée Rabelais à Paris et de DreuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litchy

Message par litchy »

Excuse moi philo mais je n'ai pas compris, tu as fais quoi exactement?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimie16
Régulier
Régulier

Message par mimie16 »

elfearwen64 a écrit :oui tu peux toujours essayer, c'est juste que tes chances sont plus réduites...
j'ai recu beaucoup de réponses négatives, j'étais comme vous à désespérer quand j'ai enfin recu le courrier de l'IFSI de Suresnes. plus tard, fin aout/début septembre, j'ai aussi recu les courriers de Chartres, du lycée Rabelais à Paris et de Dreux

J'ai envoyer une lettre a suresne et a rabelais aussi alors peut être que je peus encore y croire :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future éléves à orléans
elfearwen64
VIP
VIP

je dirai que tu as plus de chances à Rabelais qu'à Suresnes... mais on ne sait jamais. Suresnes n'a été déficitaire que l'année où j'ai postulé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé