IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Philo
Habitué
Habitué

Message par Philo »

Moi aussi j'ai envoyé un courrier au lycée rabelais pas de réponse mais apparement l'ifsi est en vacance

@ litchy l'automne dernier j'avais passé le concours pour une rentrée en février j'ai reussi mais j'ai fait un report (pb financement)
ensuite je l'ai repassé au printemps mais je suis sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008- 2011 IFSI René Auffray
Philo
Habitué
Habitué

Message par Philo »

elfearwen64 Suresnes n'a été déficitaire que l'année où j'ai postulé.

quelle chance :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

oui j'avoue, mais comme quoi, rien n'est impossible :clin: meme les IFSI très demandés peuvent avoir un manque d'étudiants !
et c'est pour ca qu'il faut tenter ! je suis du genre à dire "qui ne tente rien n'a rien !"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litchy

Message par litchy »

OK merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Philo
Habitué
Habitué

Message par Philo »

C'est deprimant d'attendre :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aogala

Message par aogala »

je suis comme vous désespérée , j ai envoyé mes courriers début juin et j en envoi toujours malgré cela je n ai toujours rien je n'y crois plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AlizeeV

Message par AlizeeV »

L'ifsi de la croix st simon m'a appelé aujourd'hui pour une place alors que j'ai envoyé mon courrier le 10juillet.
Ne perdez pas espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litchy

Message par litchy »

alizée est ce que tu habites dans la région? parce que je leur ai aussi envoyé un courrier le 3 juillet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AlizeeV

Message par AlizeeV »

Non j'habite Bordeaux et ayant été prise ailleurs j'ai donc refusé la place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nOogatine
Régulier
Régulier

Message par nOogatine »

Coucou !

Je suis prise à l'IFSI Croix St Simon !!!!!!!! :D :D
Ils viennent juste de m'appeller !

Trop contente !

Pour info, j'ai envoyé mon courrier le 5, il me semble.

Bon courage à tous ! Je pense bien fort à vous ! Et ne perdez pas espoir ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nOogatine
Régulier
Régulier

Message par nOogatine »

nOogatine a écrit :Coucou !

Trop contente !

Pour info, j'ai envoyé mon courrier le 5 ou le 9, il me semble.

Bon courage à tous ! Je pense bien fort à vous ! Et ne perdez pas espoir ! :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nOogatine
Régulier
Régulier

Message par nOogatine »

Mince excusez moi, je voulais faire éditer ! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aogala

Message par aogala »

nOogatine a écrit :Coucou !

Trop contente !

Pour info, j'ai envoyé mon courrier le 5, il me semble.

Bon courage à tous ! Je pense bien fort à vous ! Et ne perdez pas espoir ! :clin:

salut je peu savoir quelles sont tes notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fareed
Habitué
Habitué

Message par Fareed »

Ayez je suis enfin pris, l'ifsi de la Croix Saint Simon m'a appelé il y a 30 min pour me proposer une place!!!!enfin relax now!!!!bon courage aux autres!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aogala

Message par aogala »

Fareed a écrit :Ayez je suis enfin pris, l'ifsi de la Croix Saint Simon m'a appelé il y a 30 min pour me proposer une place!!!!enfin relax now!!!!bon courage aux autres!!!!

quelles sont tes notes fareed?stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé