IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Visiblement ils prennent en fonction des notes...J'ai aucune chance avec mon petit 32,5/60. Quoi qu'il en soit félicitation à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu 40/60.
Je ne sais pas du tout sur quoi ils se basent par contre.
Allez courage à vous tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas du tout sur quoi ils se basent par contre.
Allez courage à vous tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:d ESI 2008 / 2011 à CROIX ST SIMON !!!! :d
Essayez à l'IFSI de Longjumeau dans le 91, j'ai envoyé un courrier mercredi dernier et ils m'ont appelé le vendredi pour me proposer une place et apparement ils recherche encore donc faut tenter !!
voila bon courage à tous !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila bon courage à tous !!

la j'ai vraiment la certitude que de nombreux ifsi pretendent qu'ils prennent par ordre d'arrivée mais c'est complètement faux ils se contentent juste de selectionner en tenant compte des notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008- 2011 IFSI René Auffray
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Je voudrais savoir où en sont un peu près tous les ifsi dans leur liste complémentaire pour me faire une idée moi ils sont à la 39ème place, il y a 4 reports de scolarité donc ça ferait 43ème place pour le moment est ce un peu dans ces zones là pour les autres ifsi car j'ai l'impression qu'ils n'avancent pas et je suis 62ème sur liste complémentaire donc il me reste 18 désistements pour le moment ça me parait beaucoup
bisous et courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisous et courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
Papillon tu devrais aller voir dans le topic adequat : Avancement de la LC, il me semble.
Ici, c'est les IFSI déficitaires
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ici, c'est les IFSI déficitaires

:d ESI 2008 / 2011 à CROIX ST SIMON !!!! :d
Philo tu vient d'où ? Pck c'est possible qu'ils prennent par région aussi !! Si ce n'est pas le cas et bien je comprends pas non plus pck mes notes ne sont pas très fameuses !!
En tout cas bon courage à toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas bon courage à toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Izis a écrit :Ils prennent en fonction de l'ordre d'arrivée des lettres et pas selon les notes!
la preuve que non puisque je n ai pas été appelé alors ce n est pas par ordre d arrivée de plus plusieurs personnes on confirmé que certaines école prenaient selon les notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis du sud
j'ai eu 35/60 j'ai envoyé mes courriers le 30 juin dans pratiquement tous les ifsi cités ils m'ont repondu en me disant qu'ils sont complets alors que d'aprés ce que je lis il y'a des personnes sur le forum qui sont pris donc pour ma part c'est claire et net qu'ils selectionnent en fonction des notes.
Ce qui m'ennuie c'est que ces ifsi pourraient au moins avoir la delicatesse d'être honnête ca eviterait qu'ils perdent leurs temps à envoyer des courriers bidon et pour ceux qui ont des notes faibles de coibler d'autres ecolesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu 35/60 j'ai envoyé mes courriers le 30 juin dans pratiquement tous les ifsi cités ils m'ont repondu en me disant qu'ils sont complets alors que d'aprés ce que je lis il y'a des personnes sur le forum qui sont pris donc pour ma part c'est claire et net qu'ils selectionnent en fonction des notes.
Ce qui m'ennuie c'est que ces ifsi pourraient au moins avoir la delicatesse d'être honnête ca eviterait qu'ils perdent leurs temps à envoyer des courriers bidon et pour ceux qui ont des notes faibles de coibler d'autres ecolesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008- 2011 IFSI René Auffray
- ShArA
- Adepte
Euh Isa72 tu as envoyé tes courriers le 11 juillet et tu as été appelée? Ou pasIsa72 a écrit :pour Vierzon, ils sélectionnent en fonction des notes, pour les autres c'est par ordre d'arrivée du courrier. Pour ma part pour Bourges et Mante j'ai envooyé les courriers le 11/07 je crois. Bonne chance!

En tous cas félicitations à tous ceux qui sont pris... moi j'attends encore et j'ai décidé de m'inscrire aux 2ème session en Picardie et dans le Nord... au passage y'a d'autres personnes qui les passent aussi ou non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

dis donc vous n'avez pas chomé sur ce topic aujourd'hui???
Je jure ma tête a couper que l'ifsi de la croix st simon prend en fonction des notes, car j'ai envoyé mes 9 courriers le 26 juin deux positves, une negative et rien de la croix st simon.
Au fait Philo, tu ne m'as toujours pas contacter pour l'echange que je t'ai proposé, je suis prise a coût sure a rabelais pour la rentrée de septembre, tu es prise a cout sure a rueil pour fevrier alors je t'ai laissé mon numero de tel en MP appelle moi pour qu'on contact nos ifsi apparemment c'est faisable.
Si tu es interessée fais moi signe sinon ce pas grave je rentrerai en septÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je jure ma tête a couper que l'ifsi de la croix st simon prend en fonction des notes, car j'ai envoyé mes 9 courriers le 26 juin deux positves, une negative et rien de la croix st simon.
Au fait Philo, tu ne m'as toujours pas contacter pour l'echange que je t'ai proposé, je suis prise a coût sure a rabelais pour la rentrée de septembre, tu es prise a cout sure a rueil pour fevrier alors je t'ai laissé mon numero de tel en MP appelle moi pour qu'on contact nos ifsi apparemment c'est faisable.
Si tu es interessée fais moi signe sinon ce pas grave je rentrerai en septÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
c'est inadmissible!!
selon la loi ils sont obligés de prendre les personnes dans l'ordre d'arrivée des courriers (arrêté du 23 mars 1992), il n'ont aucun droit d'agir de la sorte...
demain j'appelle l'ifsi croix saint simon et ils veront de quel bois je me chauffe!!!!!
Ca me met hors de moi, si meme les écoles ne respectent pas la loi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
selon la loi ils sont obligés de prendre les personnes dans l'ordre d'arrivée des courriers (arrêté du 23 mars 1992), il n'ont aucun droit d'agir de la sorte...
demain j'appelle l'ifsi croix saint simon et ils veront de quel bois je me chauffe!!!!!

Ca me met hors de moi, si meme les écoles ne respectent pas la loi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi je viens me joindre à vous pour pousser mon coup de gueule.
Moi j'ai envoyé mes courriers depuis le mois de juin et les réponses sont négatives là où pour vous c'est positif.
Est-ce une sélection par rapport aux notes ou c'est une sélection géographique.
En tout cas, des deux côtés je suis léser et ça m'énerve
profondément.
Je ne sais plus quoi faire!!!
Organiser un 2eme concours pourquoi pas, mais moi à 10000km, je fais comment? J'ai pas accés à ces concours.
Bref chui super dégoutée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai envoyé mes courriers depuis le mois de juin et les réponses sont négatives là où pour vous c'est positif.
Est-ce une sélection par rapport aux notes ou c'est une sélection géographique.
En tout cas, des deux côtés je suis léser et ça m'énerve

Je ne sais plus quoi faire!!!
Organiser un 2eme concours pourquoi pas, mais moi à 10000km, je fais comment? J'ai pas accés à ces concours.
Bref chui super dégoutée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)