IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Effectivement l'AP-HP viennent d'épurer toute leur LC donc c'est possible qu'ils soient déficitaire mais je ne peux pas confirmer ! Par contre l'IFSI les Murets à la Queue-en-brie dans le 94 sont déficitaires ils m'ont appelé ce matin pour me proposer une place que je laisse finalement !! Donc tentez votre chance si ça vous interesse !
Bon courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai écris le 7 juillet des que j'ai reçus mes résltats, y mon d'abord envoyer un courrier pour me dire qu'il refaisait un concours, et ensuite on ma appeler le 11 juillet pour me dire qu'ils me prennent... plutôt rapide...
donc je ne sais pas, y a des personnes qui on fait comme moi et qui n'ont pas été admises...
BON COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc je ne sais pas, y a des personnes qui on fait comme moi et qui n'ont pas été admises...
BON COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir à tous et toutes
pour info l'IFSI de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) est déficitaire et ils font appel à d'autres écoles, alors n'hésitez pas !!!
De plus, il y a un internat avec la possibilité d'avoir une chambre donc pour ceux venant de loin cela peut-être vraiment intéressant !!
En attendant bon courage et au plaisir
(pour ceux qu'ils veulent des infos sur l'école ou l'internat, n'hésitez pas !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour info l'IFSI de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) est déficitaire et ils font appel à d'autres écoles, alors n'hésitez pas !!!
De plus, il y a un internat avec la possibilité d'avoir une chambre donc pour ceux venant de loin cela peut-être vraiment intéressant !!

En attendant bon courage et au plaisir

(pour ceux qu'ils veulent des infos sur l'école ou l'internat, n'hésitez pas !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
ofe94 a écrit :Effectivement l'AP-HP viennent d'épurer toute leur LC donc c'est possible qu'ils soient déficitaire mais je ne peux pas confirmer ! Par contre l'IFSI les Murets à la Queue-en-brie dans le 94 sont déficitaires ils m'ont appelé ce matin pour me proposer une place que je laisse finalement !! Donc tentez votre chance si ça vous interesse !
Bon courage à tous !!
slt quelle sont tes notes? pour savoir si je peux avr une chance ou pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimie16 a écrit :Salut,alyone a écrit :Bonjourrrr
j'étais sur liste d'attente et j'ai envoyé 63 courriers dans des ifsi, et sa ser a quelque chose puisque j'ai été prise a FORBACH et a Neuilly Sur Marne (théodore simon)
MAIS je ne vais pas a FORBACH donc peut qu'il y a encore des places a prendre
le numéro c'est 03.87.88.80.86
Bon courage a toutes!
Si je me trompe pas j'ai aussi envoyer une lettre a neuilly je pense que ca fait bien 2 semaine et j'ai toujours rien de leur part est-ce normal???
![]()
Ben je ne comprend pas moi j'ai envoyé ma lettre la bas mon mail et tout et j'ai même téléphoner on m'a dit de repasser le concour chez eux en septembre...
C'est quoi ce truc la pffff

Admis sur LC 70ème a la Réunion 
Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray

je suis de le meme cas que toi et je viens de la martinique chui 73 sur liste complémentaireBeNaMi974 a écrit :mimie16 a écrit :Salut,alyone a écrit :Bonjourrrr
j'étais sur liste d'attente et j'ai envoyé 63 courriers dans des ifsi, et sa ser a quelque chose puisque j'ai été prise a FORBACH et a Neuilly Sur Marne (théodore simon)
MAIS je ne vais pas a FORBACH donc peut qu'il y a encore des places a prendre
le numéro c'est 03.87.88.80.86
Bon courage a toutes!
Si je me trompe pas j'ai aussi envoyer une lettre a neuilly je pense que ca fait bien 2 semaine et j'ai toujours rien de leur part est-ce normal???
![]()
Ben je ne comprend pas moi j'ai envoyé ma lettre la bas mon mail et tout et j'ai même téléphoner on m'a dit de repasser le concour chez eux en septembre...
C'est quoi ce truc la pffff

- seniorita972
URGENT !!!!!!!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!

je suis 32e sur liste complémentaire en Martinique et j'ai déjà envoyé plus de 160 courriers a travers la France. je n'ai eu que des réponses négatives..
Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait m'adresser pour avoir une petite chance cette année???
je désespère

-
- Régulier
Seniorita972 qu'elle adresse personnelle as-tu écrite.... Il est préférable de mettre une adresse de la Métropole ou d'avoir une lettre de motivation extrèmement bien rédigée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je dis que c'est du n'importe quoi, la loi dit que les écoles doivent prendre par rapport à l'arrivée des lettres et non pas des préférences parce que nous sommes des DOM-TOM qu'il faut nous mettre en derniers....chipie.capricel a écrit :Seniorita972 qu'elle adresse personnelle as-tu écrite.... Il est préférable de mettre une adresse de la Métropole ou d'avoir une lettre de motivation extrèmement bien rédigée.
Et pourquoi ce deuxième concours alors qu'il y a des gens sur la liste d'attente qui attendent une place

Et pourquoi tant de PUB pour le recrutement ou tant de monde sur liste d'attente faut pas nous donner de faux espoirs en nous mettant sur liste d'attente.....

Faut que l'on bouge

Admis sur LC 70ème a la Réunion 

comme je l'ai cité plus haut ,l'IFSI de Thonon est déficitaire alors essayer de faire vos demande
ça peut paraître un peu paumé comme école mais elle est très bien et je ne regrette pas d'être partie de chez moi pour aller à Thonon !!

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mimi05 a écrit :bonsoir à tous et toutes
De plus, il y a un internat avec la possibilité d'avoir une chambre donc pour ceux venant de loin cela peut-être vraiment intéressant !!![]()
En attendant bon courage et au plaisir![]()
(pour ceux qu'ils veulent des infos sur l'école ou l'internat, n'hésitez pas !!)
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
Bon courage a tous
Moi je viens de recevoir un appel de l'APHP pour une place a BICHAT
je suis trop contente c'est à 5min de chez moi, j'ai accepté donc vais devoir me désister au lycée rabelais qui aussi est a 5 min de chez moi.
Alors Philo tu dois avoir recu un appel toi aussi de l'APHP vu que tu as envoyé ton courrier avant moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis trop contente c'est à 5min de chez moi, j'ai accepté donc vais devoir me désister au lycée rabelais qui aussi est a 5 min de chez moi.
Alors Philo tu dois avoir recu un appel toi aussi de l'APHP vu que tu as envoyé ton courrier avant moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
- elfearwen64
- VIP
attention, les ifsi déficitaires font 2 listes : 1 liste régionale : candidats de la région et 1 liste hors région : candidats des autres régions. mais peut etre qu'ils choisissent les régions les plus proches. c'est peut etre pour ca que certains sont acceptés et d'autres nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut c possible d'avoir le numéro de l APHP STPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.malima a écrit :Bon courage a tous
Alors Philo tu dois avoir recu un appel toi aussi de l'APHP vu que tu as envoyé ton courrier avant moi.