IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
C'est hier, elle m'a dit que pour le moment elle avait plus de place, après je sais pas, j'ai desfois l'impression qu'ils disent ce qu'ils veulent, on comprends pas tout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Salut 
Un conseil insister montrer votre determination même si c'est dur d'avoir le moral. Souvent les secretaires sont overbookées et disent n'importe quoi parce qu'elles ont pas le temps ou parce qu'on les derangent bref continuer rien n'est perdu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Un conseil insister montrer votre determination même si c'est dur d'avoir le moral. Souvent les secretaires sont overbookées et disent n'importe quoi parce qu'elles ont pas le temps ou parce qu'on les derangent bref continuer rien n'est perdu

ESI 2008- 2011 IFSI René Auffray
oui je crois car le dossier etait a rendre avant le 18.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Philo a écrit :ca reouvre le 18 aout c ca malima
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
Oui c'est une ecole gratuite qui coute moins cher que l'APHP, car ya pas de frais d'inscription tu ne paie que 23 euros de frais de photocopie pour toute l'année. Moi si je m'y désiste c'est a cause des horaires de cours lol, 7h55yelloa a écrit :Merci ca réouvre quand?? Je vais essayer dans cet ifsi alors.
C'est pas une école payante??
Merci merci, tu me redonne un peu d'espoir...

C'est dans le 18ème M°porte de clignancourt. 0153091300Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
- seniorita972
on dirait que les dom sont désavantagés g envoyer mes premiers courrierl le 30 MAIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sunshin£ a écrit :Je suis dans le mm cas que toi senorita 972 et je peux te dire que c'est dure plus sa va plus on perd espoir...
felicitation a toi lilou239 par contre jsui decu moi j'ai envoyé ma candidature debut juillet et aucun appel jsui un peu degoutée
-
seniorita972 a écrit :on dirait que les dom sont désavantagés g envoyer mes premiers courrierl le 30 MAISunshin£ a écrit :Je suis dans le mm cas que toi senorita 972 et je peux te dire que c'est dure plus sa va plus on perd espoir...
felicitation a toi lilou239 par contre jsui decu moi j'ai envoyé ma candidature debut juillet et aucun appel jsui un peu degoutée
Je suis aussi dans le meme cas que vous en 972 et toujours aucune réponse. A croire que les DOM n'y ont pas droit. Vue que j'ai posté mes 1er courriers en fin mai. En plus dans des écoles qui m'ont répndu négativement et qui par ailleurs continuent a prendrent d'autre personne. c'est désolannnnnnnnnnnnt!

je pense exactement la meme chose que vous perdre son temps a envoyé d courriers et de l'argent en plus et toujours on dit premier arrivé premier servi mais ce n'est pas vrai c'est vraimt trop injuste pour nous qui venons des domÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elfearwen64
- VIP
- ShArA
- Adepte
Ouais je suis d'accord avec elfearwen c'est possible que vous ayez envoyé vos courriers trop tôt, parce que la plupart des IFSI n'ont fait connaitre leurs résultats que fin juin/début juillet...
Et puis si ça peut vous rassurer
perso je suis de métropole et pourtant j'ai toujours pas de place non plus, alors c'est sur que ça me fait rager de voir que tout le monde est appelé et pas moi, y compris dans des écoles où j'ai envoyé mes courriers... Mais bon c'est comme ça et dites vous bien que rien n'est perdu, jusqu'à la rentrée et même quelques jours aprés...
Allez courage je sais qu'on n'est plus beaucoup à attendre mais on se soutient
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis si ça peut vous rassurer

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

bonsoir,
Alors moi aprés de semaine d'attente j'ai eu un apel cet aprem et je suis prise a Orléans Je suis trop contente
aller courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi aprés de semaine d'attente j'ai eu un apel cet aprem et je suis prise a Orléans Je suis trop contente

aller courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future éléves à orléans
- so_3uphoric
- Insatiable
Félicitations!
Bah moi j'ai reçu une lettre de lisieux qui me disait que leur liste était complète
mais bon ils m'ont au moins répondu! Lisieux (pour ceux qui n'auraient pas suivi) est une des écoles où j'ai envoyé mes lettres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah moi j'ai reçu une lettre de lisieux qui me disait que leur liste était complète

ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
sa fait 2 mois bientot que j'attends snif ...
et le pire c'est que j'envoie encore des lettres en esperant quelques choses
c'est un peu comme une bouteille a la mer enfin sauf que la y'en a deja plus d'une soixantaine de bouteille
Adieu monde cruel lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et le pire c'est que j'envoie encore des lettres en esperant quelques choses
c'est un peu comme une bouteille a la mer enfin sauf que la y'en a deja plus d'une soixantaine de bouteille

Adieu monde cruel lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.