IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Vous avez essayé d'appeller le l'ifsi du lycée rabelais????
Il est deficitaire il me semble il a réouvert ses portes lundi
Allez vous demoralisez pas courage on est tous avec vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est deficitaire il me semble il a réouvert ses portes lundi

Allez vous demoralisez pas courage on est tous avec vous

ESI 2008- 2011 IFSI René Auffray
- ShArA
- Adepte
+1Sunshin£ a écrit :je pensais pas que sa serait si dur pour trouver une école...![]()
j'ai plus trop d'espoir

dégoutée si je dois perdre un an, tout recommencer... pfffff

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

salut, peut etre que vous pourriez faire encore une demande a l'ifsi de tourcoing dans le nord il font un 2ieme concour mais il va encore rester des places moi on ma dit que j'avais de tres tres grande chance d'etre prise mais la reponce ne viendra que le 24 septembre.
vous pouvait essayer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous pouvait essayer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a plus de place a rabelais ni a l ap hp als qu'ils ont recu mon courrier le 9juillet le mr m a dit qu' il n y a aucune chances d etre prise trop décuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je comprend j'ai appelé rabelais il me dise de les recontacter il ont pas encore vraiment ouvert tous les courriers mais je pense qu'il ont encore des places sinon il me le dirait quand mm sa fait deja la 2eme fois que j'appelle!
sinon laphp jpense po qu'il ont encore des places !! je les ai presque harceler au mmt ou il prenait mais sa a pas marché pour moi snif...
pour tourcoing j'ai envoyé une lettre esperont que sa le fasse!
aller gardons espoir.... on va la trouver CETTE ecole!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon laphp jpense po qu'il ont encore des places !! je les ai presque harceler au mmt ou il prenait mais sa a pas marché pour moi snif...

pour tourcoing j'ai envoyé une lettre esperont que sa le fasse!
aller gardons espoir.... on va la trouver CETTE ecole!!!

Ne désespère pas tu seras pris a rabelais, ils prennent meme 2 semaines après la rentrée.
Appel une fois par semaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Appel une fois par semaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
Pensez aussi a ecrire a la croix rouge, moi j'etais 160 ème sur LC et yavait 234LC Mais moi j'ai eté appelé et je me desiste aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
Concours
Bonjour, je suis sur la liste complémentaire pour le CHU de Rennes, il reste plus que 6 désistements avant moi, donc j'éspère fortement! Mais de toute façon Chartres m'a contacté , ils ont une place pour moi!! Il reste peut-être encore des places pour l'info !
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ShArA
- Adepte
Re: Concours
Euh ben tout d'abord félicitations !!!mathid a écrit :Bonjour, je suis sur la liste complémentaire pour le CHU de Rennes, il reste plus que 6 désistements avant moi, donc j'éspère fortement! Mais de toute façon Chartres m'a contacté , ils ont une place pour moi!! Il reste peut-être encore des places pour l'info !
bonne journée

Et sinon est ce que tu sais à quelle place ils en sont à Chartres? Enfin ou quelle était ta place sur la liste d'attente quoi...?
J'en ai marre d'attendre surtout que la rentrée approche bouuuuh

re
Merci
j'ai envoyé un courrier à Chartres, mais je n'y avais pas passé le concours! Je sais qu'ils prennent en priorité les personnes des régions voisines, moi je suis de la sarthe ( a 1h!)
tu as déja envoyé un courrier à chartres?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai envoyé un courrier à Chartres, mais je n'y avais pas passé le concours! Je sais qu'ils prennent en priorité les personnes des régions voisines, moi je suis de la sarthe ( a 1h!)
tu as déja envoyé un courrier à chartres?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
bonjour à tous ,
j'ai envoyé des courriers courant juillet et beaucoup d'école de paris et ile de france m'ont rapeler donc voilà je vous tiens au courant
hier le lycée rabelais m'a rapeler et j'ai laissé ma place !! voilà biz à vous et courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai envoyé des courriers courant juillet et beaucoup d'école de paris et ile de france m'ont rapeler donc voilà je vous tiens au courant
hier le lycée rabelais m'a rapeler et j'ai laissé ma place !! voilà biz à vous et courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI les diaconesses promo 2008-2011!!
- ShArA
- Adepte
Re: re
Oui oui c'est ce que je voulais dire, je savais bien que c'était pas clair lolmathid a écrit :Merci![]()
tu as déja envoyé un courrier à chartres?

Sinon tu l'as envoyé quand ton courrier toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

kan vs dites ke l'ifsi rabelais est déficitaire c'est kil ny a pa bcou de gens ki vont la ou kil nont pa de sous? car jveu pa tomB nn + dan un ifsi pa compétante