Conseil des jurys pour les candidats à l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
skakaline
Insatiable
Insatiable

Conseil des jurys pour les candidats à l'oral

Message par skakaline »

Bonjour,

Je ne sais pas si il existe un sujet sur ce domaine là (en tout cas je n'en ai pas trouvé...)

Je sais qu'il y-a des jurys(qui font passer des oraux) qui vont dans ce forum :clin: :clin:

Je voudrais savoir quels conseils pourriez vous nous donner, sur les questions pointilleuses, sur les choses à dire/à ne pas dire...ect

Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Conseil des jurys pour les candidats à l'oral

Message par Juju5544 »

skakaline a écrit :Je ne sais pas si il existe un sujet sur ce domaine là (en tout cas je n'en ai pas trouvé...)
Il existe juste le post-it Oral printemps 2008 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skakaline
Insatiable
Insatiable

Message par skakaline »

!j'ai été voir dans celui là :clin:
mais je n'ai pas vu de personnes qui occupent le jury... :pleure:

Je vais approfondir mes recherches... :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonne lecture :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

skakaline a écrit :
Je voudrais savoir quels conseils pourriez vous nous donner, sur les questions pointilleuses, sur les choses à dire/à ne pas dire...ect
Bonjour

Y'a ce sujet aussi

M'enfin dire... ne pas dire... t'as aussi la possibilité de reflechir et d'organiser toi-même tes motivations et ton parcours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
skakaline
Insatiable
Insatiable

Message par skakaline »

Gengis a écrit : M'enfin dire... ne pas dire... t'as aussi la possibilité de reflechir et d'organiser toi-même tes motivations et ton parcours.
Mes motivations je les ai trouvé, quand je parle de choses à dire et à ne pas dire c'est par exemple "je vis chez mes parents pour des raisons financières" au lieu de dire "je vis chez mes parents"...des petites choses comme sa! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
Verrouillé