Conseil des jurys pour les candidats à l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Conseil des jurys pour les candidats à l'oral
Bonjour,
Je ne sais pas si il existe un sujet sur ce domaine là (en tout cas je n'en ai pas trouvé...)
Je sais qu'il y-a des jurys(qui font passer des oraux) qui vont dans ce forum
Je voudrais savoir quels conseils pourriez vous nous donner, sur les questions pointilleuses, sur les choses à dire/à ne pas dire...ect
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas si il existe un sujet sur ce domaine là (en tout cas je n'en ai pas trouvé...)
Je sais qu'il y-a des jurys(qui font passer des oraux) qui vont dans ce forum

Je voudrais savoir quels conseils pourriez vous nous donner, sur les questions pointilleuses, sur les choses à dire/à ne pas dire...ect
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012
Re: Conseil des jurys pour les candidats à l'oral
Il existe juste le post-it Oral printemps 2008skakaline a écrit :Je ne sais pas si il existe un sujet sur ce domaine là (en tout cas je n'en ai pas trouvé...)

!j'ai été voir dans celui là
mais je n'ai pas vu de personnes qui occupent le jury...
Je vais approfondir mes recherches...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais je n'ai pas vu de personnes qui occupent le jury...

Je vais approfondir mes recherches...

ESI 2009/2012
Bonjourskakaline a écrit :
Y'a ce sujet aussi
M'enfin dire... ne pas dire... t'as aussi la possibilité de reflechir et d'organiser toi-même tes motivations et ton parcours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Mes motivations je les ai trouvé, quand je parle de choses à dire et à ne pas dire c'est par exemple "je vis chez mes parents pour des raisons financières" au lieu de dire "je vis chez mes parents"...des petites choses comme sa!Gengis a écrit : M'enfin dire... ne pas dire... t'as aussi la possibilité de reflechir et d'organiser toi-même tes motivations et ton parcours.

ESI 2009/2012