TFE : Rch CADRE pour questionnaire sur encadrement ESI
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
2 lectures :
l encadrement des etudiants soins cadre de sante n°63
encadrement des etudiants inf et responsabilite penale
droit deontologie soin decembre 2006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l encadrement des etudiants soins cadre de sante n°63
encadrement des etudiants inf et responsabilite penale
droit deontologie soin decembre 2006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut je suis étudiant a MONT DE MARSAN je peu épondre à ton questionnaire si tu le veu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne nous passons plus la rate au court-bouillon!!!
- super-couac
- Accro
je veux bien répondre aussi à ton questionnaire je suis ESI en 2ème année tu peux me l'envoyer par MP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
tfe
je veux bien répondre a ton questionnaire, je ss en 2e anné ESI
en MP. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en MP. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI
Ça y est, mon TFE est rendu!!! Je voulais vous remercier tous, votre aide m'a été précieuse!
Encore MERCI!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore MERCI!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.