TFE : prise en charge de la famille en soin palliatif

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
marion91280

TFE : prise en charge de la famille en soin palliatif

Message par marion91280 »

bonjour, je suis etudiante en 3eme année et je suis actuellement en train de préparer mon tfe qui concerne la prise en charge de la famille en soin palliatif .

Je suis à la recherche de famille qui souhaiterai répondre a mon questionnaire .

Merci d'avance

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emrod
Habitué
Habitué

Message par emrod »

Tu peux me l'envoyer. J'ai été dans cette situation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion91280

ok merci je peux te l'envoyer a quelle adresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cocotecaro
Habitué
Habitué

Message par cocotecaro »

à moi aussi en mp si tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on veut on peut
rizaulait
Régulier
Régulier

Message par rizaulait »

tu peux me l'envoyer aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion91280

merci beaucoup de l'aide que vous faite pour moi