Réussir son concours juste avec l'oral a passé ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Réussir son concours juste avec l'oral a passé ?
pensez vous qu'il est possible d'avoir le concours lorsque l'on a qu'un oral a passer?
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si t'es vraiment bien préparer et que tu correspond à se que les examinateurs recherche pourquoi pas, il ne faut pas être trop pessimiste, aprés c'est sur que c'est mieux d'en passer plusieurs, au fur et à mesure des oraux tu t'améliores et corrige les petites erreurs que tu a fait avant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Avignon-Montfavet 2008-2011 !
salut nadou
je suis dans ce cas .C'est vrai que c'est une pression énorme mais si tu es parfaitement au clair avec tes motivations je pense que c'est jouable
maintenant passer plusieurs concours c'est des chances supplementaires ou au contraire c'est plus frustrantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis dans ce cas .C'est vrai que c'est une pression énorme mais si tu es parfaitement au clair avec tes motivations je pense que c'est jouable
maintenant passer plusieurs concours c'est des chances supplementaires ou au contraire c'est plus frustrantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
maman d'un enfant de 13 ans
+1 même cas que vous!flo25 a écrit :salut nadou
maintenant passer plusieurs concours c'est des chances supplementaires ou au contraire c'est plus frustrant
Et je pense que c'est tout à fait possible!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est d'autant plus dur dans passer plusieurs que les dates ont tendances à êtres uniformisées ce qui ça oblige à faire de grandes distances pour passer d'autres concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Avignon-Montfavet 2008-2011 !
pour ma part j'ai fait une prépa et sur les 60 colèques il n'y a que moi qui passe un seul concours
il faut voir aussi l'aspect financier et la proximité des écoles, c'est une des raisons pour lesquelles j'en ai passé qu'un
reste à esperer que ce sera le bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut voir aussi l'aspect financier et la proximité des écoles, c'est une des raisons pour lesquelles j'en ai passé qu'un
reste à esperer que ce sera le bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
- Dolliprane
- Fidèle
Pareil qu'un seul concours, ca passe ou ça casse
Une enorme pression est en moi, j'irai l'évacuer 2 jours avant l'oral par un footing.
Le jour J, je vais mettre la sauce mayonnaise harissa
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une enorme pression est en moi, j'irai l'évacuer 2 jours avant l'oral par un footing.
Le jour J, je vais mettre la sauce mayonnaise harissa

Elève aide soignant
objectif concours infirmier 2009
objectif concours infirmier 2009
moi je pense que pour evacuer ma pression il faut que j'attaque le footing depuis maintenant
ALLEZ COURAGE JE VAIS ENTRER EN FORMATION IFSI
C'est ce que je me repète tous les jours pour garder le moralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALLEZ COURAGE JE VAIS ENTRER EN FORMATION IFSI
C'est ce que je me repète tous les jours pour garder le moralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
C'est la raison pour laquelle je n'ai passé qu'un seul concours.flo25 a écrit :pour ma part j'ai fait une prépa et sur les 60 colèques il n'y a que moi qui passe un seul concours
reste à esperer que ce sera le bon
J'ai, de surcroît, 4 enfants.

- odilemeringue
- Régulier
Juste un concours de passé aussi parce que je venais d'accouché.
Si je ne suis pas admise je pense le retenter l'année prochaine mais dans plusieurs IFSI cette fois ci.
Ca serait vraiment (peut etre pas un miracle mais) le rêve si j'étais admise alors que je n'ai pas fait de prépa, que je n'ai pratiquement pas reviser l'ecrit (dure avec un nouveau né !) en le passant d'un un seul IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je ne suis pas admise je pense le retenter l'année prochaine mais dans plusieurs IFSI cette fois ci.
Ca serait vraiment (peut etre pas un miracle mais) le rêve si j'étais admise alors que je n'ai pas fait de prépa, que je n'ai pratiquement pas reviser l'ecrit (dure avec un nouveau né !) en le passant d'un un seul IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEMAIN!!!!!!!!!!
ce n'est pas trop dur de s'organiser avec tes enfantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Rosalie a écrit :C'est la raison pour laquelle je n'ai passé qu'un seul concours.flo25 a écrit :pour ma part j'ai fait une prépa et sur les 60 colèques il n'y a que moi qui passe un seul concours
ESI 3eme année
Non, ça va aller (je ne dis pas que cela sera de tout repos non plus hein...ils ont 9/7/5 et presque 2 ans) J'ai attendu justement d'avoir les conditions adéquates pour passer le concours.flo25 a écrit :ce n'est pas trop dur de s'organiser avec tes enfantsRosalie a écrit :C'est la raison pour laquelle je n'ai passé qu'un seul concours.flo25 a écrit :pour ma part j'ai fait une prépa et sur les 60 colèques il n'y a que moi qui passe un seul concours
Bien évidemment j'aurai une deuxième journée le soir, tout comme ceux qui bossent à côté pour payer leurs études