contrat d'études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
contrat d'études
salut a tous,
je suis en fin de 2ième année et j'aimerai signer pour ma 3 ième année un contrat d'étude car coté finances ça pourrait bien m'aider
J'espère que vous pourrez répondre a mes questions :
quel le nom exact de cette bourse?
Comment dois-je rédiger ma lettre et quels documents dois-je fournir?
Combien de temps je dois rendre si il me finance 1année de formation?
Quel montant puis-je espérer?
...puis toutes les autres infos que vous jugerez utiles de me donner !!!!lol
J'ai biensur effectuer diverses recherches sur le sujet mais on a jamais le meme son de cloche alor jcompte sur vous pr m'éclairer !
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en fin de 2ième année et j'aimerai signer pour ma 3 ième année un contrat d'étude car coté finances ça pourrait bien m'aider

J'espère que vous pourrez répondre a mes questions :
quel le nom exact de cette bourse?
Comment dois-je rédiger ma lettre et quels documents dois-je fournir?
Combien de temps je dois rendre si il me finance 1année de formation?
Quel montant puis-je espérer?
...puis toutes les autres infos que vous jugerez utiles de me donner !!!!lol
J'ai biensur effectuer diverses recherches sur le sujet mais on a jamais le meme son de cloche alor jcompte sur vous pr m'éclairer !
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut !
Ca s'appelle une allocation d'études.
Si tu n'as jamais le même son de cloche dans les différents posts sur le sujet c'est que ça dépend beaucoup des hôpitaux. Appelle le tien pour te renseigner.
Pour ma part j'ai eu juste à écrire une lettre de motivation, et vu que c'est l'hôpital dont dépend mon ifsi, ils se sont procuré directement mon dossier scolaire. Sinon ils faut envoyer tes notes et tes appréciations de stage je pense.
Et pour un an de financement tu dois un an. Moi je touche 833 euros par mois, mais ça aussi ça dépend beaucoup de l'hôpital.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca s'appelle une allocation d'études.
Si tu n'as jamais le même son de cloche dans les différents posts sur le sujet c'est que ça dépend beaucoup des hôpitaux. Appelle le tien pour te renseigner.
Pour ma part j'ai eu juste à écrire une lettre de motivation, et vu que c'est l'hôpital dont dépend mon ifsi, ils se sont procuré directement mon dossier scolaire. Sinon ils faut envoyer tes notes et tes appréciations de stage je pense.
Et pour un an de financement tu dois un an. Moi je touche 833 euros par mois, mais ça aussi ça dépend beaucoup de l'hôpital.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Oui mais c'est assez rare quand même...karim13600 a écrit :bonjour a tous , est-ce que ce contrat etudes on peut le faire dés la premiere année?
Futuride, attention au langage SMS

Moi je touche moins de la moitié!bizzz a écrit :Salut !
Et pour un an de financement tu dois un an. Moi je touche 833 euros par mois, mais ça aussi ça dépend beaucoup de l'hôpital.
Pour les contrats dès la 1ère année je n'en connais pas....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!