préparation au concours d'ide

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sophy_1

préparation au concours d'ide

Message par sophy_1 »

bonjour à toutes et tous
je suis aide soignante depuis plus de 5ans en hopital psy je souhaite faire une prépa pour passer le concours d'inf mais je rame un peu au niveau de l'écrit de la lettre de motivation ce qui me pousse à faire la formation, pourquoi être ide m'apporterais plus qu'être as
pouvz vous m'aider d'avance merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Terensa88
Régulier
Régulier

Message par Terensa88 »

tu peux dire que tu veux evoluer dans le cadre de la sante!...a avrai dire c pa facileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

As-tu jeté un oeil à cette annonce ?

Tu aurais trouvé ce lien fort intéressant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophy_1

merci

Message par sophy_1 »

merci beaucoup à vous deux !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé