coucou
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- miss_black85
- Régulier
coucou
coucou a vous tous! je passe loral très bientot je stresse
ce forum est super!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce forum est super!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut Miss black moi aussi je passe mon oral bientot le 06/06 ca approche mais on y croit tres fort tu le passes a la reunion ? bon courage a toi et bosses bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
- miss_black85
- Régulier
re
Moi c dmin!!! je stress a un point inimaginable!!
bonne chance a vs deux pr vos oraux!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance a vs deux pr vos oraux!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est apprendre a danser sous la pluie"
Votre conversation peut s'orienter dans Oral printemps 2008 ou Concours Réunion.
Bon courage pour l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour l'oral