Dilemne pour l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dilemne pour l'oral
Bonjour tout le monde, je suis admissible pour l'oral du concours qui aura lieu en juin et j'ai un petit dilemne.Il y a quelques années j'ai réussi le concours et je suis entrée en première année, cependant au bout de quelques mois j'ai eu de gros problemes personnels et j'ai arreté mon année en cours.Depuis tout s'est arrangé dans ma petite vie, j'ai fait plein d'autres choses mais je n'ai toujours pas réussi à m'épanouir professionnellement et je suis sure que le métier d'infirmière est fait pour moi c'est pourquoi j'ai repassé le concours cette année.
Alors je ne sais pas si je dois en parler au cours de mon oral de peur d'etre traitée comme un cas particulier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors je ne sais pas si je dois en parler au cours de mon oral de peur d'etre traitée comme un cas particulier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Dilemne pour l'oral
Rendez-vous dans Oral printemps 2008...
J'y copie colle ton message
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'y copie colle ton message