Les résultats des oraux en général ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Les résultats des oraux en général ?
Est ce que vous savez quand est ce que sont donnés les résultats des oraux ?
Enfin approximativement, combien de temps ça mets ?
Parce que je passe l'oral AP-HP mardi prochain et on m'a fais sous-entendre que c'était pour la fin du mois de juillet
Ca me pose souci, car mon contrat à Bichat se termine le 4 juillet, je sens que je vais deoir faire des pieds et des mains pour le prolonger encore d'un mois :/
Amicalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin approximativement, combien de temps ça mets ?
Parce que je passe l'oral AP-HP mardi prochain et on m'a fais sous-entendre que c'était pour la fin du mois de juillet

Ca me pose souci, car mon contrat à Bichat se termine le 4 juillet, je sens que je vais deoir faire des pieds et des mains pour le prolonger encore d'un mois :/
Amicalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
moi j'ai passé mon oral aujourd'hui et les résultats définitifs seront affichés le 25 juin... c'est vrai que ça paraît tard fin juillet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise en 2008, en report d'année pour bébé, future ESI 2009/2012
Maman de 34 ans, 2 garçons de 7 et 4 ans, et une petite fille de 11 mois
Maman de 34 ans, 2 garçons de 7 et 4 ans, et une petite fille de 11 mois
-
- Habitué
Salut kérozène je vois qu'on est un peu dans le même cas, moi je travaille à l'hopital de la pitié salpétrière et j'ai réussi à être reconduis jusqu'à fin juin, cela me fait 7 mois et tu dois savoir comme il est dur d'être renouvellé plus de cinq mois. Voilà autrement ne t'inquiète pas les résultats AP HP c'est le 25 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Cochin
salut! comme c'est dit plus haut les résultats finaux de l'aphp sont le 25juin
Je pense que parmi les résultars certains vont être mi juin (les miens commencent 18juin) voir même avant et d'autre peut etre début juillet!
Voilà moi il me reste 2oraux mais je commence deja à bien stresser, car je sais pas quoi penser de mes 2autres prestations et je suis assez dure envers moi mm en+, enfin il m'en reste 2 quand même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que parmi les résultars certains vont être mi juin (les miens commencent 18juin) voir même avant et d'autre peut etre début juillet!
Voilà moi il me reste 2oraux mais je commence deja à bien stresser, car je sais pas quoi penser de mes 2autres prestations et je suis assez dure envers moi mm en+, enfin il m'en reste 2 quand même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes 
Ya plus qu'à...

Ya plus qu'à...