même jury?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cahuete08

même jury?

Message par cahuete08 »

Coucou!

Voilà je me demandais si on pouvait tomber sur le même jury... Je m'explique, l'année dernière j'ai déjà passé le concours dans l'école où je suis admissible cette année. De plus, ont ils une fiche qui indique qu'on l'a déjà passé chez eux? car je ne sais pas si je dois le signaler...

Désolée pour mes questions je n'ai pas trouvé dans la fonction rechercher et je commence à stresser :roll:

Merci pour vos réponses :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

A priori ils ne savent rien sur toi, à part ton nom...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tomber sur le même jury est un peu comme tomber sur une aiguille dans une botte de foins. :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juloo

Message par juloo »

Pourtant c'est ce qu'il m'est arrivée à La Rochelle !! Je suis tombée sur le même psychologue que il y a 2ans !! Quelle chance :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Rochefort !!!
Sur LC à La rochelle (80ème)
ESI en septembre !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

juloo a écrit :Pourtant c'est ce qu'il m'est arrivée à La Rochelle !! Je suis tombée sur le même psychologue que il y a 2ans !! Quelle chance :roll:
C'est une personne du jury :roll:
Pas le jury en entier :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanessa1980

Message par vanessa1980 »

juloo a écrit :Pourtant c'est ce qu'il m'est arrivée à La Rochelle !! Je suis tombée sur le même psychologue que il y a 2ans !! Quelle chance :roll:
Oui ça devait etre destabnilisant, moi j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de psy sur les 3 membres du jury.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cahuete08

Message par cahuete08 »

merci pour vos réponses! :clin:
On verra bien... J'espère de tout coeur ne pas retomber sur le même jury! (bon ça n'a pas été la cata, j'avais eu 13...)
Je vous raconterai!
Bonne soirée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé