même jury?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
même jury?
Coucou!
Voilà je me demandais si on pouvait tomber sur le même jury... Je m'explique, l'année dernière j'ai déjà passé le concours dans l'école où je suis admissible cette année. De plus, ont ils une fiche qui indique qu'on l'a déjà passé chez eux? car je ne sais pas si je dois le signaler...
Désolée pour mes questions je n'ai pas trouvé dans la fonction rechercher et je commence à stresser
Merci pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je me demandais si on pouvait tomber sur le même jury... Je m'explique, l'année dernière j'ai déjà passé le concours dans l'école où je suis admissible cette année. De plus, ont ils une fiche qui indique qu'on l'a déjà passé chez eux? car je ne sais pas si je dois le signaler...
Désolée pour mes questions je n'ai pas trouvé dans la fonction rechercher et je commence à stresser

Merci pour vos réponses

Pourtant c'est ce qu'il m'est arrivée à La Rochelle !! Je suis tombée sur le même psychologue que il y a 2ans !! Quelle chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à Rochefort !!!
Sur LC à La rochelle (80ème)
ESI en septembre !!!
Sur LC à La rochelle (80ème)
ESI en septembre !!!
C'est une personne du juryjuloo a écrit :Pourtant c'est ce qu'il m'est arrivée à La Rochelle !! Je suis tombée sur le même psychologue que il y a 2ans !! Quelle chance

Pas le jury en entier

- vanessa1980
Oui ça devait etre destabnilisant, moi j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de psy sur les 3 membres du jury.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.juloo a écrit :Pourtant c'est ce qu'il m'est arrivée à La Rochelle !! Je suis tombée sur le même psychologue que il y a 2ans !! Quelle chance
merci pour vos réponses!
On verra bien... J'espère de tout coeur ne pas retomber sur le même jury! (bon ça n'a pas été la cata, j'avais eu 13...)
Je vous raconterai!
Bonne soirée

On verra bien... J'espère de tout coeur ne pas retomber sur le même jury! (bon ça n'a pas été la cata, j'avais eu 13...)
Je vous raconterai!
Bonne soirée