je suis nouveau !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MaT0108

je suis nouveau !

Message par MaT0108 »

bonjour à tous , cela fait un moment que je m'entraine grace a ce forum , je passe bientot mes oraux j ' ai une questionn à vous proposer : Qu ' est ce qui pourrait vous rendre intolérant ? Cela vous géne t il ? :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance a toutes et a tous
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

moi si on me pose cette question,je dirais que j'ai eu une certaine éducation qui m'a appris à rester tolérante! de plus une nationalité double = ouverture d'espritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

et tu pourrais dire en plus
que dans le serment d'Hippocrate (mème si c'est pour les médecins), il peut s'appliquer aux infirmiers , et donc ce serment rappelle qu'on doit soigner tous patients, peut importe ca religion, ca nationalité...etc :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Verrouillé