je suis nouveau !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je suis nouveau !
bonjour à tous , cela fait un moment que je m'entraine grace a ce forum , je passe bientot mes oraux j ' ai une questionn à vous proposer : Qu ' est ce qui pourrait vous rendre intolérant ? Cela vous géne t il ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonne chance a toutes et a tous
moi si on me pose cette question,je dirais que j'ai eu une certaine éducation qui m'a appris à rester tolérante! de plus une nationalité double = ouverture d'espritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
et tu pourrais dire en plus
que dans le serment d'Hippocrate (mème si c'est pour les médecins), il peut s'appliquer aux infirmiers , et donc ce serment rappelle qu'on doit soigner tous patients, peut importe ca religion, ca nationalité...etc
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que dans le serment d'Hippocrate (mème si c'est pour les médecins), il peut s'appliquer aux infirmiers , et donc ce serment rappelle qu'on doit soigner tous patients, peut importe ca religion, ca nationalité...etc

infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015