Formation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Formation
Bonjour, peut-etre que la question a déjà été étudiée mais je ne trouve pas la réponse.
J'essaye d'approffondir plus sur ma connaissance de la formation. Je voudrais savoir quels cours sont étudiés lors des trois années de formation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'essaye d'approffondir plus sur ma connaissance de la formation. Je voudrais savoir quels cours sont étudiés lors des trois années de formation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
Une petite recherche est le tour était joué
Déjà il y a ce topic
Et sinon tu regardes dans cette annonce, tu apprendras beaucoup de choses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Déjà il y a ce topic

Et sinon tu regardes dans cette annonce, tu apprendras beaucoup de choses

Je te remercie
je ne suis pas encore habituée au forum mais là je crois qu'avec ton aide ça ira bien mieux !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne suis pas encore habituée au forum mais là je crois qu'avec ton aide ça ira bien mieux !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par misscocci le 24 mai 2008 12:46, modifié 1 fois.
future ESI à la Verrière