Préparation aux concours par Galien
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparation aux concours par Galien
Salut non pas de cartes étudiants pour les élèves, par contre très bonne prép. que j'ai fait je suis de Marseille et eu tous mes concours . Sur Marseille notre prof de français nous attendais a la sortie des écrits perso pour moi 3 et ont lui racontaient ce que nous avons compris sur le texte , soit elle nous rassuraient ou pas. Voila je fini ma première année a la croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LilithMorrigan a écrit :Bonjour ! Quelqu un qui a fait la prepa Galien pourrait-il me dire si elle ouvre le droit au regime a la securite sociale etudiante ?
Merci d avance
Re: Préparation aux concours par Galien
Bonjour,
je suis actuellement en Terminal ES, j'aimerai intégré la prépa cours Galien de Nantes ou de Rennes, je l'ai est appelé et m'ont dit d'envoyer l'inscription fin novembre, je devrai donc seulement leur envoyé mon premier bulletin de Terminal?. Est ce que quelqu'un y est passé? Est ce dur d'y accéder? Sur quoi se basent t il pour faire leur choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement en Terminal ES, j'aimerai intégré la prépa cours Galien de Nantes ou de Rennes, je l'ai est appelé et m'ont dit d'envoyer l'inscription fin novembre, je devrai donc seulement leur envoyé mon premier bulletin de Terminal?. Est ce que quelqu'un y est passé? Est ce dur d'y accéder? Sur quoi se basent t il pour faire leur choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Choix d'une prépa: Galien, Horizon
Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum car j’hésite entre plusieurs prépa pour le concours d'entrée en IFSI l'année prochaine.
Je suis actuellement en Terminale S et je prépare déjà le concours a l'aide d'annales et je vais me présenter a 2 concours cette année.
Néanmoins, au cas ou j’échouerais ces concours, je souhaite intégrer une prépa.
J'hésite entre trois prépa: Galien, Horizon et exactétude à Strasbourg. Pouvez-vous me donner des avis sur ces prépa? La qu'elle me conseillerez vous?
Quant aux autres prépa: Saint Vincent,.. sont-elles bien?
merci d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me suis inscrite sur ce forum car j’hésite entre plusieurs prépa pour le concours d'entrée en IFSI l'année prochaine.

Je suis actuellement en Terminale S et je prépare déjà le concours a l'aide d'annales et je vais me présenter a 2 concours cette année.

Néanmoins, au cas ou j’échouerais ces concours, je souhaite intégrer une prépa.
J'hésite entre trois prépa: Galien, Horizon et exactétude à Strasbourg. Pouvez-vous me donner des avis sur ces prépa? La qu'elle me conseillerez vous?

Quant aux autres prépa: Saint Vincent,.. sont-elles bien?
merci d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.