Prochains concours - Au secours !!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bellaa

Prochains concours - Au secours !!!!

Message par bellaa »

Bonjour à tous,

De peu, mais je n'ai pas réussi à la session d'avril 2008.

Quelqu'un sait il si il existe de nouveaux concours dans les mois prochains (septembre au plus tard ?).

C'est extrêmement urgent.

Reconnaissance (éternelle !!) à celui ou celle qui me répondra.

Un grand merci d'avance ....

IsabelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

cool, je réponds pour avoir une reconnaissance éternelle alors!

bon bref
il faut que tu cliques tout en haut sur le sujet "liens utiles les plus demandés"
et là tu trouveras toutes tes réponses!

sinon, je crois qu'il y a un topic "concours octobre 2008"

voila, bonne chance à toi! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Et moi, reconnaissance éternel pour le lien sur le topic existant.

Rentrée février :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bellaa

merci

Message par bellaa »

carolyn a écrit :cool, je réponds pour avoir une reconnaissance éternelle alors!

bon bref
il faut que tu cliques tout en haut sur le sujet "liens utiles les plus demandés"
et là tu trouveras toutes tes réponses!

sinon, je crois qu'il y a un topic "concours octobre 2008"

voila, bonne chance à toi! :clin:
Tout simplement un grand merci pour ta réponse ...

Que ton présent et ton avenir soit radieux ...

Je continue à creuser pour trouver une solution ...

IsabelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Et moi que dalle :roll: :? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

je me substitue à elle : juju tu as notre reconnaissance éternelle .... d'aussi bien veiller sur le forum :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Philou de Nice a écrit :je me substitue à elle : juju tu as notre reconnaissance éternelle .... d'aussi bien veiller sur le forum :clin: :clin:
Merci Philou :oops: :oops: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé