Prochains concours - Au secours !!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prochains concours - Au secours !!!!
Bonjour à tous,
De peu, mais je n'ai pas réussi à la session d'avril 2008.
Quelqu'un sait il si il existe de nouveaux concours dans les mois prochains (septembre au plus tard ?).
C'est extrêmement urgent.
Reconnaissance (éternelle !!) à celui ou celle qui me répondra.
Un grand merci d'avance ....
IsabelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De peu, mais je n'ai pas réussi à la session d'avril 2008.
Quelqu'un sait il si il existe de nouveaux concours dans les mois prochains (septembre au plus tard ?).
C'est extrêmement urgent.
Reconnaissance (éternelle !!) à celui ou celle qui me répondra.
Un grand merci d'avance ....
IsabelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cool, je réponds pour avoir une reconnaissance éternelle alors!
bon bref
il faut que tu cliques tout en haut sur le sujet "liens utiles les plus demandés"
et là tu trouveras toutes tes réponses!
sinon, je crois qu'il y a un topic "concours octobre 2008"
voila, bonne chance à toi!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon bref
il faut que tu cliques tout en haut sur le sujet "liens utiles les plus demandés"

infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Et moi, reconnaissance éternel pour le lien sur le topic existant.
Rentrée février
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée février

merci
Tout simplement un grand merci pour ta réponse ...carolyn a écrit :cool, je réponds pour avoir une reconnaissance éternelle alors!
bon bref
Que ton présent et ton avenir soit radieux ...
Je continue à creuser pour trouver une solution ...
- Philou06
- Accro
je me substitue à elle : juju tu as notre reconnaissance éternelle .... d'aussi bien veiller sur le forum

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Merci PhilouPhilou de Nice a écrit :je me substitue à elle : juju tu as notre reconnaissance éternelle .... d'aussi bien veiller sur le forum![]()