urgence nacl 4Gr ampoules
Modérateurs : Modérateurs, ESI
+1! mon radar samirlove a résonné!!!O°Mystiq°O a écrit :J'ai beaucoup de doutes sur cette histoire.. Et surtout ça me rappelle vaguement quelqu'un la façon de s'exprimer...
Bref, je sors![]()

oui

- lollypop02
- Forcené
genre en 3eme année tu n'as que 45 min de soins en mps...
en 1ere année j'avais 50 min de soins, en 2eme année 1h30 de soins donc ne 3eme année je suppose que tu es évalué sur bien plus de temps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en 1ere année j'avais 50 min de soins, en 2eme année 1h30 de soins donc ne 3eme année je suppose que tu es évalué sur bien plus de temps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- daphnée
- Star VIP
idemArtefact a écrit :+1! mon radar samirlove a résonné!!!O°Mystiq°O a écrit :J'ai beaucoup de doutes sur cette histoire.. Et surtout ça me rappelle vaguement quelqu'un la façon de s'exprimer...
Bref, je sors![]()
![]()
oui

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
je dis la vérité je comprends pas ce que vous dites par rapport à samirlove c est quiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.daphnée a écrit :idemArtefact a écrit :+1! mon radar samirlove a résonné!!!O°Mystiq°O a écrit :J'ai beaucoup de doutes sur cette histoire.. Et surtout ça me rappelle vaguement quelqu'un la façon de s'exprimer...
Bref, je sors![]()
![]()
oui![]()
![]()
Merci les coupines, je me sens moins seuledaphnée a écrit :idemArtefact a écrit :+1! mon radar samirlove a résonné!!!O°Mystiq°O a écrit :J'ai beaucoup de doutes sur cette histoire.. Et surtout ça me rappelle vaguement quelqu'un la façon de s'exprimer...
Bref, je sors![]()
![]()
oui![]()
![]()

Ca ressemble trop trop trop.. bref...
Trop bizarre comme histoire, tu te contredis tout seul...

Faut savoir, tu as administré ou pas ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice