msp réa mercredi besoin d'aide pour demarche de soin

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
millésime

msp réa mercredi besoin d'aide pour demarche de soin

Message par millésime »

bonjour à tous et à toutes,
je suis évaluée mercredi en réa.... les actes techniques infirmiers c'est une chose mais la démarche de soins en est une autre: est ce qu'une personne pourrait m'aider?
Je vous remercie par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive la vie!
didoune
Fidèle
Fidèle

Message par didoune »

Si tu veux qu'on te donne un coup de main, dis-nous où tu as besoin d'aide dans ta démarche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa mèd au Centre Hospitalier de Mulhouse
biboucharlotte
Habitué
Habitué

Message par biboucharlotte »

bah oui on veut bien mais faut que tu nous donnes des elements...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karibounette
Forcené
Forcené

Message par karibounette »

on attend les infos.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
millésime

Message par millésime »

alors je dois présenter une démarche synthétique: je pense que je pourrai m'en sortir en suivant les cours que nous avons eu mais faire les liens entre les différents problèmes c'est difficile pour moi....
de plus je dois présenter ma démarche synthétique en me basant sur la planification des soins....
Avez vous des astuces? des exemples de démarches? ou autres?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive la vie!
millésime

réa msp mercredi

Message par millésime »

alors je dois présenter une démarche synthétique: je pense que je pourrai m'en sortir en suivant les cours que nous avons eu mais faire les liens entre les différents problèmes c'est difficile pour moi....
de plus je dois présenter ma démarche synthétique en me basant sur la planification des soins....
Avez vous des astuces? des exemples de démarches? ou autres?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive la vie!
karibounette
Forcené
Forcené

nous, on veut bien t'aider à faire des liens mais... parle nous un minimum de tes patients (diagnostic mèdical, diagnostics inf et problèmes en collabo au moins...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
millésime

Message par millésime »

je suis dans une réanimation médicale... pour le moment la plupart des patients que j'ai eu à prendre en charge étaient des complications de pathos hémato, patients intubé ventilé pour intox médoc, décompensation BPCO.... je ne reprends le stage que demain donc j'aurai de nouveaux patients puisque je reviendrai après un repos de 4jours....
Je comprends que vous ne puissiez pas m'aider car pour le moment je ne sais pas quels seront les patients que je vaois avoir en prise en charge. Je finis mon stage vendredi. Etant donné que j'aitravaillé en 12h et que tous les lits de réa n'étaient pas plein, le panel des pathos n'est pas exhaustif....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive la vie!
karibounette
Forcené
Forcené

alors reprends contact quand tu auras tes patients... je pense que ce sera plus simple...bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé