Reprise d'études de médecine après le DE d'infirmier?.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- kasper
- Fidèle
OK pourtant j'suis mateux mais la c'est vraiment la loose!!!!
Remarque ça rajoute une certitude concernat les études de medecine!!!!ptdr
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Remarque ça rajoute une certitude concernat les études de medecine!!!!ptdr

ESI 2nd Année
-
pour moi ide c'est + mieux qu'un medecin moi j'ai jamais volu etre un medecin le contact ac le malade servire les besoins fondamentaux du malade me donne un sentiment de satisfaction
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

king of hearts
-
- VIP
la fac c'est pas du tout mon truc, et puis je trouve qu'on est beaucoup plus proche du patient en étant IDE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- ManuelFB
- Insatiable
Je déteste qu'on m'appelle "docteur", ou que l'on me dise "ah, vous êtes infirmier, mais bientôt vous deviendrez médecin, n'est-ce pas?". Non, merci, je suis IDE et fier de l'être
Faire des études après? Bon, je me suis mis à faire la fac d'Histoire, et j'envisage faire d'autres études pour approfondir mon savoir infirmier.
ManuelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Faire des études après? Bon, je me suis mis à faire la fac d'Histoire, et j'envisage faire d'autres études pour approfondir mon savoir infirmier.
ManuelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
Et on sait ce que c'est d'écouter un patient
Pour en revenir au sujet, médecine ça m'aurait plu au niveau des connaissances uniquement mais sinon ce n'est pas du tout mon truc, le métier d'IDE me plait beaucoup plus car c'est plus diversifié et tu es en contact avec le patient

Pour en revenir au sujet, médecine ça m'aurait plu au niveau des connaissances uniquement mais sinon ce n'est pas du tout mon truc, le métier d'IDE me plait beaucoup plus car c'est plus diversifié et tu es en contact avec le patient

Coincidence??? J y pensais aujourd hui apres avoir passée une journée en tant que simple observatrice au bloc...
mais j avoue ue la durée des etudes me demotivent... et j ai pu constate que c est un metier sans cesse sous pression a un niveau plus important que celui d inf... alors serais je capable d assumer???
reponse apres obtention du DE et deux ans de pratique!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais j avoue ue la durée des etudes me demotivent... et j ai pu constate que c est un metier sans cesse sous pression a un niveau plus important que celui d inf... alors serais je capable d assumer???
reponse apres obtention du DE et deux ans de pratique!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.