Déroulement des cours dans les modules optionnels
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Déroulement des cours dans les modules optionnels
je voudrais savoir comment se déroulent les cours et avoir des renseignements sur les modules optionels!!
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Philou06
- Accro
avant tou bonjour
pour les cours cela va être difficile de te répondre car même si les modules sont les mêmes, chaque formateur le présente comme il veut ;
mais en règle générale il y a dans chaque module, des cours théoriques, quelques fois des TP , des intervenants et pas mal de polycop;
sur Nice, on travaille avec nos portables plus simple pour les prises de notes.
voila voilou
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour les cours cela va être difficile de te répondre car même si les modules sont les mêmes, chaque formateur le présente comme il veut ;
mais en règle générale il y a dans chaque module, des cours théoriques, quelques fois des TP , des intervenants et pas mal de polycop;
sur Nice, on travaille avec nos portables plus simple pour les prises de notes.
voila voilou

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
-
- Adepte
vous travaillez avec vos portables ????
oui mais encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui mais encore

ESI depuis 02/2007 , maman depuis le 26/11/2008
Enfin sur la dernière ligne droite => stage prépro en vue puis le DE pour Mars
!!!
Enfin sur la dernière ligne droite => stage prépro en vue puis le DE pour Mars

Re: déroulement des cours!
Le mieux est de cibler les IFSI qui t'intéressent et de contacter les étudiants via le forum IFSIc.anais a écrit :je voudrais savoir comment se déroulent les cours et avoir des renseignements sur les modules optionels!!

Dans mon ifsi quasiment tout les cours sont sur polycop, il suffit juse qu'on y mette nos notes dessus pendant le cours, sinon on a pas mal d'intervenants qui viennent. Je suis en première année et on a 5 modules verticaux (globaux: traumato, psychiatrie, infectieux, personnes âgées et pneumologie) et des transversaux (soins infirmiers, législation, hygiène, santé publique, science humaines, anatomie). Et 5 stages à effectuer durant cette année.
ma soeur est dans un autre ifsi où les modules ne sont pas exactement les mêmes, tout dépend aussi des formateurs et de leur façon d'enseigner.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma soeur est dans un autre ifsi où les modules ne sont pas exactement les mêmes, tout dépend aussi des formateurs et de leur façon d'enseigner.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Philou06
- Accro
et bien , on est des polycops mais pas mal préfèrent prendre les cours sur pc afin de pouvoir ensuite imprimer plus lisiblement; je travaill sur fiches que je peux donc avoir avec moi en permanence; pratique pour réviser régulièrementmissty78 a écrit :vous travaillez avec vos portables ????
oui mais encore

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre