Je ne sais plus quoi faire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

:lol: :lol: :lol: :lol:

tu sais mon reve c'est de partir dans le sud alors le nord, hein...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en equipe mobile de soins palliatifs
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

tu sais mon reve c'est de partir dans le sud alors le nord, hein...
lol! et moi mon rève c'est de quitter le sud pour le nord!!

on échange Pucca????

(mais qui ne connait pas Berck après "bienvenue chez les ch'tis!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

allez on echange 8) 8) 8) 8)

par contre dans bienvenue chez les chtis c'est beurgues :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en equipe mobile de soins palliatifs
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

hohoho
j'ai cru que c'était pareil!! vu qu'il le prononce "berck"....bref merci de l'info :off:

lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

mdr!

en tout cas trop bien le film (je sais, ça n'a rien à voir avec les concours ifsi! :clin: )!

mais c'est tjrs bon à savoir pour berck!

c'est la première année que je passe des concours mais si je rate plusieurs années de suite je le tenterais peut-être!

c'est vrai que pour un peu plus de 3 ans ça va!
ça peut même être sympa de vivre dans le nord pour changer (plus au sud que moi y'a pas, j'suis tout près des pyrénées, presque en espagne! :clin: )!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé