Préparation concours à Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Recherche la meilleure prépa
Bonjour, j'habite Nice et souhaite intégrer une prépa Ifsi mais quelle est la meilleure entre la Croix Rouge et le Greta? Merci par avance pour vos avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- keep-the-smile
- Insatiable
Re: Recherche la meilleure prépa
Il faut que tu regarde ce que chaque prépa propose et voir ce qui te correspond le mieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

preparation au concour infirmiere à estienne d'orves
Bonjour je m'appelle laura j'ai 18ans et dans 2 semaines je fais ma rentrée à estienne d'orves pour une préparation au concours infirmière. Je voudrais savoir en quoi consiste une préparation au concours quels cours nous avons et surtout si quelqu'un vas faire sa rentrée en même temps que moi car je ne connais personne.
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Préparation concours à Nice
Ta préparation se situe bien à Nice ? Tu peux aussi demander dans les sujets des concours de Nice dans le forum Près de chez vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009-2012
Et bien tu auras des cours de Culture générale, de tests psychotechniques/ de maths, des préparations à l'oral!
Ce qui est bien c'est que celle ci est gratuite! Tu seras encadrée pour ton concours c'est une super bonne occasion!
Je te souhaite bon courage, tu veux t'inscrire à quelles écoles à Nice?
Je te conseille le de choisir une public en région paca :ste marie/ chu de nice/ chu de cannes ou chu de menton etc
Pour ces écoles, les dates du concours sont les même mais tu peux faire deux choix d'écoles lors de ton inscription (en fait tu passes un seul concours le même jour mais tu es inscrite à deux endroits) et une privée: CRF Nice où j'entre dans quelques jours et où la date est différente, ainsi tu auras plus de chances d'être prise quelque part!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui est bien c'est que celle ci est gratuite! Tu seras encadrée pour ton concours c'est une super bonne occasion!
Je te souhaite bon courage, tu veux t'inscrire à quelles écoles à Nice?
Je te conseille le de choisir une public en région paca :ste marie/ chu de nice/ chu de cannes ou chu de menton etc
Pour ces écoles, les dates du concours sont les même mais tu peux faire deux choix d'écoles lors de ton inscription (en fait tu passes un seul concours le même jour mais tu es inscrite à deux endroits) et une privée: CRF Nice où j'entre dans quelques jours et où la date est différente, ainsi tu auras plus de chances d'être prise quelque part!

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
Merci lOuy de ces informations je pense me présenter au concours pour rentrer à sainte marie car l'école est juste à côté de chez moi et au CHU de nice. Je croise les doigts pour les avoirsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'accord tu pourras mettre ste marie en choix numéro un et chu en choix numéro 2 (parce que le concours sera le meme jour) mais si tu veux avoir encore plus de chances, tu peux passer la croix rouge de nice aussi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2011/2014
Je vais voir pour la croix rouge car c'est quand même chere les inscriptions aux concours
tu as fais une prépa toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.