help !!! MSP en géronto-psychiatrie 1ere année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
perlou59

help !!! MSP en géronto-psychiatrie 1ere année

Message par perlou59 »

bsr
je suis EIDE en 1ere année
je suis en stage en psychiatrie en hopital de jour chez des personnes agées alzheimer pour la majorité
je suis évalué le 18 juin à 13h30
je ne sais pas quoi présenté pr ma MSP
ds le service, 13h30 c'est l'heure des trans'
dans le service, il font beaucoup de soin de bien etre aux patients (maquillage, soins des ongles,mise en plis bigoudi)
Puis je présenté un soin de bien être ?
un change seul , est ce suffissant ?
est ce que je peux faire un capiluve ou pédiluve , sachant que j'en ai jamais vu faire dans le service ?
que me conseillez vous ??

Merci me répondre
je stresse !!!!!! :(

bisous
bon courage a tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

bah franchement c'est difficile à dire sans connaitre le service en lui meme...

mais moi je presenterais un soin de bien etre... ma copine qui était allée dans un service comme le tien avait fait un "questionnaire" pour la memmoire, je sais pas si tu en as toi!

sinon ya le bain de pieds mais demande conseil à l'equipe, demande ce que les autres etudiants font d'habitude!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
marge641

Message par marge641 »

Bonjour ,
Je suis comme toi en premiere année et j ai eu comme premier stage en geriatrie une unite alzheimer, alors c est dire que je comprends ta crainte...