Dilemne, concours AS ou concours Infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
matt
Habitué
Habitué

Dilemne, concours AS ou concours Infirmier

Message par matt »

Bonjour,

Je viens d'apprendre ma réussite au concours d'Aide soignant , je n'y croyais pas du tout, je dois répondre dans 10 jours maximum.

Les résultats de mon concours infirmier fin juin.

Puis je accepter le concours AS et au cas ou je serais pris au concours infirmier revenir sur ma décision ?

De plus c'est la même école :malefiq:

je suis assis sur deux chaises pour être poli.

Est ce que quelqu'un est déja passé par la ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Le mieux est d'assurer tes arrières...
Si jamais tu refuses et que tu n'as pas le concours IDE (Ce que je ne te souhaite pas bien sûr), que feras-tu ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Oui pas evident comme situation :s
Je dirais comme Juju, d'assurer tes arrieres, mais apres je ne sais pas comment ça se passe pour la confirmation d'inscription... !
A toi de voir si la profession d'AS t'interesse aussi, ou si c'est un choix par defaut !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a Rangueil ! 2008-2011
Verrouillé