1ère année en Martinique échange sa place.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sophie972

1ère année en Martinique échange sa place.

Message par sophie972 »

bonjour à tous
je suis étudiante en 1ere annee en Martinique...et je souhaiterais savoir si un de vous aimerais bien echanger de place avec moi...

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kalinox
Accro
Accro

Message par Kalinox »

J'ai pas compris, de quel échange tu parles ? Tu veux faire un échange d'IFSI ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
sophie972

Message par sophie972 »

oui en fait je souhaiterais rentrer en france pour raison familiale et dc je propose un echange de place..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

je ne suis pas sure que cela puisse marcher par échange de place
il faut que tu te renseignes aupres des IFSI de france a savoir s'ils ont le meme programme que toi de premiere année et s'ils t'acceptent en premiere ou deuxieme année.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

lyselote a écrit :je ne suis pas sure que cela puisse marcher par échange de place
il faut que tu te renseignes aupres des IFSI de france a savoir s'ils ont le meme programme que toi de premiere année et s'ils t'acceptent en premiere ou deuxieme année.
bon courage
+1 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
maggys

Message par maggys »

il faut que tu fasse 1 demande de mutation; tu dois envoyer 1 lettre a l'ifsi ou tu souhaiterai allée et 1 autre pour ton ifsi;

voila
bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010.
Verrouillé