1ère année en Martinique échange sa place.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
1ère année en Martinique échange sa place.
bonjour à tous
je suis étudiante en 1ere annee en Martinique...et je souhaiterais savoir si un de vous aimerais bien echanger de place avec moi...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante en 1ere annee en Martinique...et je souhaiterais savoir si un de vous aimerais bien echanger de place avec moi...

je ne suis pas sure que cela puisse marcher par échange de place
il faut que tu te renseignes aupres des IFSI de france a savoir s'ils ont le meme programme que toi de premiere année et s'ils t'acceptent en premiere ou deuxieme année.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut que tu te renseignes aupres des IFSI de france a savoir s'ils ont le meme programme que toi de premiere année et s'ils t'acceptent en premiere ou deuxieme année.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
+1lyselote a écrit :je ne suis pas sure que cela puisse marcher par échange de place
bon courage

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

il faut que tu fasse 1 demande de mutation; tu dois envoyer 1 lettre a l'ifsi ou tu souhaiterai allée et 1 autre pour ton ifsi;
voila
bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila
bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010.