tfe: altération de l'image corporelle

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
femelette

tfe: altération de l'image corporelle

Message par femelette »

boujour!Voila je realise mon tfe sur comment l'infirmiere peut-elle accompagner un patient ampute vers l'acceptation de sa nouvelle image corporelle suite a une patho evolutive?

mes concepts sont image corpo, amputation,et l'accompagnement mais que puis je mettre sous "accompagnement"?Ensuite je souhaiterai developper la relation d'aide cependant je ne voudrais pas que ce soit banal si quelqu'un a une idee!
Voila travail difficile!!!tres difficile alors si vous pouvez m'aider vous serait les bienvenue,sans me mAcher le travail biensur.

bon courage a tout ceux qui sont en plein dedans!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ange19

Message par ange19 »

bonjour, je fais presque le meme sujet que toi..Que compte tu mettre ds la relation d'aide?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
femelette

Message par femelette »

Je ne sais pas ,je ne voudrai pas que se soit trop bateau , alors j'insisterai peut etre sur les sens(toucher, langage.........)mais je dois voir ma guidanteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé