Appel à tous les étudiants de l'AP-HP!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Marika
Habitué
Habitué

Appel à tous les étudiants de l'AP-HP!!!

Message par Marika »

Bonjour à vous, étudiants de l'AP-HP.
Comme vous je suis étudiante à l'AP, et depuis presque 2 ans, en stage, je fais mon boulot. Un travail pas toujours facile, fatiguant, parfois où l'on n'est pas toujours bien traité et où l'on a envie de tout arrêter.
Vous serez peut être d'accord avec moi, à dire que nous travaillons parfois persque autant que les aide-soignants et même les infirmières.
Aujourd'hui si j'écris ce post c'est pour dire que nous méritons au moins d'avoir un plateau repas qui ne nous ai même pas accordé par l'AP-HP. Avez-vous déjà vu, pendant la pause, des soignants manger leur plateau repas devant vous, alors que vous et moi, étudiants, n'avons parfois même pas de quoi se faire un plat de pâtes le soir? Ou encore des soignants, jeter les plats qui n'ont même pas été ouverts?
Nous faisons parti du service public, à l'heure où le pouvoir d'achat est dans l'esprit de chacun, où notre gratification de stage n'est pas énorme, il est temps que l'AP-HP fasse quelque chose pour ses étudiants, afin de nous encourager et nous aider dans nos études.
Je demande à chaque étudiant, d'accord avec ceci, de mettre son nom afin que nous soyons nombreux et que je l'envoie à la FNESI ainsi qu'à l'AP-HP, pour que, je l'espère, les choses changent.
Merci à vous tous.
MarikaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 :) IFSI Charles Foix AP-HP
Blurp
Insatiable
Insatiable

Message par Blurp »

pourquoi ne le faire qu'a l'APHP et pas dans les autres ecoles?
nous sommes tous etudiants!!!