ne pas connaitre les modalites d'obtention du diplome

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lya86
Habitué
Habitué

Message par lya86 »

Je ne sais pas non plus ce qu'est le tfe?
Quelqu'un peut expliquer svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupy32
Fidèle
Fidèle

Message par choupy32 »

Regarde à gauche, rubrique "etudiant" sous rubrique "TFE" il y a tout de très bien expliqué!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lya86
Habitué
Habitué

Message par lya86 »

ah oui merci choupy, j'avais pas pensai à regarder sur le côté! j'y vais de suite :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupy32
Fidèle
Fidèle

Message par choupy32 »

De rien de rien!
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninie5476
Forcené
Forcené

Message par ninie5476 »

choupy32 a écrit :Derniers résultats pour Toulouse Croix Rouge le 4 juillet donc j'ai encore le temps de stresser!
Sans indiscrétion, tu exercais quelle profession jusqu'alors?
je suis assistante dentaire (actuellement en congé parental suite à la naissance de mon 3eme enfant :clin: ), mais je ne veux plus exercer dans cette branche!
je veux etre IDE !!! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
choupy32
Fidèle
Fidèle

Message par choupy32 »

Et bien tu as du courage de changer de voie comme ça, après 3 enfants surtout! J'espère que ça va marcher pour toi, tiens moi au courant dès que tu as les résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninie5476
Forcené
Forcené

Message par ninie5476 »

oui et c'est d'ailleurs ce qui a fait tiquer le jury...mes 3 enfants!!!!

j'espère que çà ira qd meme aussi !! :lol:

ok je te dirai çà le 12 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

choupy32 a écrit :Oui je comprend, en fait quand il trouve quelque chose "d'intéréssant" sur lequel s'appuyer, il ne lache rien! J'pense qu'il faut surtout leur expliquer que tout est prévu niveau organisation etc. Moi ils se sont pas mal focalisés sur le fait que j'étais en prépa psychomotricité cette année, pourquoi j'ai changé d'avis etc!
C'était ton 1er oral? tu en passes d'autres?
Si les profs de fac devaient intéroger tous les élèves qui rentrent en licence et leur demandaient les différents systèmes de notations, nos facs seraient quasiment vide.
Je comprends parfaitement qu'un jury puisse titiller un candidat qui a des motivations troubles ou pas assez affirmer, mais s'acharner sur les épreuves est un peu limite. Le concours permet de rentrer dans une formation pas de devenir immédiatement infirmier ou conseiller en formation infirmière, certaines personnes l'oublient assez facilement ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmier dans une vie antérieure.
Verrouillé