tfe: ado et DID svp repondez-moi

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
EIDE3

tfe: ado et DID svp repondez-moi

Message par EIDE3 »

Bonjour a tous,
Excusez-moi de solliciter une nouvelle fois vos connaissances et votre expérience

J'aimerais savoir si pour vous un adolescents DID qui ne respecte pas son traitement ni les règles hygieno-dietetique (il est donc dans la prise de risque) est du à un déni de sa maladie?

Je vous remercie d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cocotecaro
Habitué
Habitué

Message par cocotecaro »

bien sur, ça peut être une des causes possibles, mais il ne doit pas y avoir que ça comme causes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on veut on peut
EIDE3

Message par EIDE3 »

je te remercie d'avoir prie le temps de me repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé