arrêtée pendant une msp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
arrêtée pendant une msp
bonjour, je voudrais vous poser une question: en fait je suis à l'école d'infirmiere en belgique en 3ème , et lors de examen pratique de chirurgie, je devais enlever une voie centrale a un patiente. G pris toute les mesures neccessaires: stérilité, aseptie, confort du patient, mais à la derniere minute j'ai enlever les fils et alors que j'allais proceder a l'ablation ,jai oublié de dire a la patiente de bloquer sa respiration car risque d'embolie gazeuse. La prof ma stoppé a temps. Je suis contrariée d'avoir une seconde session de pratique, qu'en pensez vous. Est- ce une faute eliminatoire chez vous?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si tu mets en danger la vie d'un patient, on arrête la msp. c'est dur mais c'est normal. dommage que tu ais loupé sur la fin.
on apprend de ses échecs
avoir une prochaine msp n'est pas une fatalité, ça permet de s'améliorer et de se surmotiver pour la suite.
courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on apprend de ses échecs

avoir une prochaine msp n'est pas une fatalité, ça permet de s'améliorer et de se surmotiver pour la suite.
courage

Je pense qu'en Belgique il y a aussi une pratique à passer du coup ça sera un entraînement en plus et ça t'évitera de rester sur un échec.
Merci de transformer t'es "G" en "J'ai"
Merci de transformer t'es "G" en "J'ai"

merci!!!!!!!!
merci les filles pour vos messages. Ca me redonne un peu le sourire. A bientot

- charliebigpotatoe
- Fidèle